Cherche cable hdmi

seb59140 -  
 seb59140 -
Bonjour je viens de commander le magnifique Lg 42LH4000,que je vais relier à ma PS3,je cherche a present un exellent cable hdmi version 1.3 (j'ai entendu que le 1.3c était satisfaisant)a 30€ maximum.Est ce que les cables hdmi de micromania fonctionnent tres bien?Ou ceux de boulanger ,ou cora?Je veux aller en acheter un cette apres midi.Merci pour vos reponses.

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

prends le moins cher... surtout si la distance est petite ( 1.5 - 3 mètres )

EDIT : pour te dire, j'ai commandé un câble DVI -> HDMI de 10 mètres sur le net, il m'as couté 17 € port compris, et j'en suis totalement satisfait
1
stoz

A part si tu as un écran de cinéma chez toi n'importe quel cable fait l'affaire.
Regarde la longueur quand même!
0
seb59140

bonjour merci pour vos reponses meme si je m'attendais pas a sa,j'ai entendu parler de connectique or,de blindage ,de version 1.2 1.3..et vous vous me dites rien de tout sa.
0
Utilisateur anonyme

des arguments de ventes pour faire monter le prix, mais la question à se poser, c'est toi, quel différence tu verras avec le câble à 12 € et celui à 30 € ?

je peux te répondre : aucune...

dans la vie il y a la théorie, et il y a la pratique, la théorie, c'est ce que te disent les vendeurs, et les descriptifs des produits, et la pratique, c'est que que tu constate effectivement chez toi... ou la réalité :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb59140

on parle bien de cable hdmi?Alors pour vous aucune difference ?La frequence le blindage et la version ne joue en rien dans la qualité de l'image?
0
Utilisateur anonyme

oui, HDMI, mais c'est vrai pour beaucoup d'autres type de câbles, en dessous d'une certaine gamme de matériel ( ou si tu préfère si tu n'as pas un studio cinema avec du matos à 3000 € , où chaque éléments fait partie de ce qui ce fait de mieux, ça sert à rien d'avoir des supers câbles, par contre, c'est vrai que si j'avais un ensemble à 5000 €, autant acheter le câble or blindé ch'sais pas quoi, tu es plus à ça près ^^ )

toutes façons, c'est simple, va dans un magasin, où il y a des des TV, des lecteurs Blu-ray, et demande de voir la différence entre un câble bas de gamme et un câble haut de gamme... tu verras que dalle... c'est carrément sur...
0
seb59140

Quelqu'un a un autre avis?
0