Cherche cable hdmi
seb59140
-
seb59140 -
seb59140 -
Bonjour je viens de commander le magnifique Lg 42LH4000,que je vais relier à ma PS3,je cherche a present un exellent cable hdmi version 1.3 (j'ai entendu que le 1.3c était satisfaisant)a 30€ maximum.Est ce que les cables hdmi de micromania fonctionnent tres bien?Ou ceux de boulanger ,ou cora?Je veux aller en acheter un cette apres midi.Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Cherche cable hdmi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Clé hdmi - Guide
7 réponses
salut
prends le moins cher... surtout si la distance est petite ( 1.5 - 3 mètres )
EDIT : pour te dire, j'ai commandé un câble DVI -> HDMI de 10 mètres sur le net, il m'as couté 17 € port compris, et j'en suis totalement satisfait
prends le moins cher... surtout si la distance est petite ( 1.5 - 3 mètres )
EDIT : pour te dire, j'ai commandé un câble DVI -> HDMI de 10 mètres sur le net, il m'as couté 17 € port compris, et j'en suis totalement satisfait
A part si tu as un écran de cinéma chez toi n'importe quel cable fait l'affaire.
Regarde la longueur quand même!
Regarde la longueur quand même!
bonjour merci pour vos reponses meme si je m'attendais pas a sa,j'ai entendu parler de connectique or,de blindage ,de version 1.2 1.3..et vous vous me dites rien de tout sa.
des arguments de ventes pour faire monter le prix, mais la question à se poser, c'est toi, quel différence tu verras avec le câble à 12 € et celui à 30 € ?
je peux te répondre : aucune...
dans la vie il y a la théorie, et il y a la pratique, la théorie, c'est ce que te disent les vendeurs, et les descriptifs des produits, et la pratique, c'est que que tu constate effectivement chez toi... ou la réalité :)
je peux te répondre : aucune...
dans la vie il y a la théorie, et il y a la pratique, la théorie, c'est ce que te disent les vendeurs, et les descriptifs des produits, et la pratique, c'est que que tu constate effectivement chez toi... ou la réalité :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on parle bien de cable hdmi?Alors pour vous aucune difference ?La frequence le blindage et la version ne joue en rien dans la qualité de l'image?
oui, HDMI, mais c'est vrai pour beaucoup d'autres type de câbles, en dessous d'une certaine gamme de matériel ( ou si tu préfère si tu n'as pas un studio cinema avec du matos à 3000 € , où chaque éléments fait partie de ce qui ce fait de mieux, ça sert à rien d'avoir des supers câbles, par contre, c'est vrai que si j'avais un ensemble à 5000 €, autant acheter le câble or blindé ch'sais pas quoi, tu es plus à ça près ^^ )
toutes façons, c'est simple, va dans un magasin, où il y a des des TV, des lecteurs Blu-ray, et demande de voir la différence entre un câble bas de gamme et un câble haut de gamme... tu verras que dalle... c'est carrément sur...
toutes façons, c'est simple, va dans un magasin, où il y a des des TV, des lecteurs Blu-ray, et demande de voir la différence entre un câble bas de gamme et un câble haut de gamme... tu verras que dalle... c'est carrément sur...