MA CARTE RESEAU SE DECONNECTE TOUT CEUL MERCI

allassanediane Messages postés 29 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
SALUT j’ais un sérieux problème avec ma carte réseau elle me fais que ce connecté ce déconnecté ce connecté ce déconnecté et quand je lance mon anti-virus AVG elle ce stabilise pour un moment et ça recommence aidé moi

System exploitation : WIN XP
MERCI

6 réponses

allassanediane Messages postés 29 Statut Membre

Depuis un sertint temps ma machine ne détecte plus mon clavier ni la souri
Aider moi SVP merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut allassanediane,

quoique ton message n'a rien à faire dans ce sujet

essaye de les débrancher et de les rebrancher

à+
0

SALUT VIEUX je vourais te remercier pour ton aide tu a ete tres simpat bye et si tu as besoin de moi mon mail est bambich80@yahoo.fr ok merci
0

salut vieux je voulais te remercier de ton aide tu a ete tres simpat et si tu a besoin de moi mon mail est bambich80@yahoo.fr ok pour une fois merci
0
Utilisateur anonyme

salut diane
je crois que ton pc est grignoté par des petites bestioles..
tu dois suivre les indications de ce bon docteur PurpleStorm en allant ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-
ensuite ça devrait aller mieux
0
ben2004 Messages postés 24 Statut Membre 10

salut je soutiens Vieu bison boiteu
merci
Le net c'est le monde de partage
0
Utilisateur anonyme

??
0

salut vieux je voulais te remercier de ton aide tu a ete tres simpat et si tu a besoin de moi mon mail est bambich80@yahoo.fr ok pour une fois merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

attention de ne pas cliquer plusieurs fois sur Ajouter
hier, javais les pires ennuis avec CCM

pages qui ne s'affichaient pas , impossible d'ajouter un message , 1/4 d'heure pour qu'il soit pris en compte ....

à+
0