Problème avec ma web cam Vimicro

Fermé
Padma - 1 juin 2005 à 14:07
Olympik13 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 29 avril 2009 à 01:42
Bonjour à tous,
je suis sous windows Xp et j'essaye d'installer une web cam de la marque vimicro dont le numéro de série est 00002000. Or lors de l'installation un message d'erreur aparait disant que le logiciel n'est pas compatible avec le logo Windows ou un truc du genre.Je ne m'y conné pa tropdans ce domaine mais j'avais pensé a télécharger un driver pour ma cam,mais il m'est impossible d'en trouver sur le net même sur le site du revendeur.Donc voila je voulais savoir si ma solution était la bonne ,et dans ce ca la si quelqun pouvait me donner les drivers.
Merci a tous ,jespere avoir été claire
A voir également:

4 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
1 juin 2005 à 15:01
bonjour padma, as tu un cd d'installation ?
Si le message dit que le pilote n'a pas obtenu la certification...quand tu installe, passe outre et installe le pilote que tu as
0
je possède une vimicro qui fonctionne très bien
il faut choisir le driver qui est coché sur le cd d'installation et qui doit correspondre à la webcam
0
bonjour, j'ai acheté une vimicro et j'ai perdu le pilote, pouvez vous me le renvoyer sur mon mail : s.phillips@free.fr.
merci beaucoup
0
Olympik13 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 1 > phillips
29 avril 2009 à 01:42
Si tu as un pote qui a un ordi muni de 'Vista' tu lui connexte ta web cam le logiciel va l'identifier tu auras sa référence, note la et tu va sur le site (En anglais) de Vimicro et dans le menu de 'Downloging' tu télécharge la référence de ta web cam sur WINRAR et le tour est joué!!!! Bon courage...
0
j'ai le meme probleme que toi j'ai une cam vimicro et ca me mets que du noir jcomprends rien peux tu m'aider
0
Bonjour j'ai achete une WEBCAN VIMICRO VM305B (WEBCAM EASYCAM micro intégré je suis sous Windows 98 j'ai installé le logiciel ma webcam quand je la mets en route fonctionne car je me vois mais quand je vais sous skype dans options VIDEO BETA pour tester la webcam ca me donne le message erreur inconnu et je ne vois absolument rien que dois je faire pour que cela fonctionne et quand je vais dans paramètre de la caméra cela ne me donne rien
Merci si une personne peux m'aider
0