Résiliation d'1 chaine tv free box

Résolu/Fermé
sylvie - 31 mai 2005 à 23:12
 Mjide - 24 janv. 2015 à 22:01
Bonjour,
Je me suis abonnée à une chaine TV de la Free box, mais je ne sais pas comment me sésabonner.
Svp, dites moi si je dois passer par Internet ou par la chaine elle même.
Je remercie tous ceux qui pourrons m'aider.
Sylvie.
A voir également:

61 réponses

Le problème exposé dans ce forum est en effet une arnaque de Free, très grossière mais dont les tenants sont très difficiles à détecter, car elle repose sur un ensemble de petites astuces qui, assemblées, donnent lieu à un imbroglio que personne ne comprend et une arnaque caractérisée (cf le fil de ce sujet, très instructif, qui réunit de nombreux clients complètement perdus^^).
Je ne vais pas expliquer tout le montage de l'arnaque, ce serait trop long (peut-être un jour), mais elle repose aussi sur le fait que quand les gens ont réussi à comprendre leur problème et peut-être à le résoudre, eh bien en attendant Free s'est fait beaucoup d'argent, et SURTOUT, PERSONNE ne fait la démarche pourtant évidente de couper les ponts avec quelqu'un qui vous arnaque. J'ai eu le courage de le faire, en leur expliquant bien pourquoi je partais de chez Free, et aujourd'hui, je préfère mettre quelques euros de plus chez quelqu'un qui me respecte (les prix s'étant tous tassés aujourd'hui). Free n'a aucune raison de stopper de genre de pratiques, puisqu'ils ne perdent pas leurs clients et gagnent beaucoup d'argent. Ah si les gens arrêtaient d'ouvrir gentiment leur porte-feuilles pour que Free se serve !... Je vous invite d'ailleurs à le faire, mais bon... sans espoir j'avoue^^...
0