Résiliation d'1 chaine tv free box

Résolu/Fermé
sylvie - 31 mai 2005 à 23:12
 Mjide - 24 janv. 2015 à 22:01
Bonjour,
Je me suis abonnée à une chaine TV de la Free box, mais je ne sais pas comment me sésabonner.
Svp, dites moi si je dois passer par Internet ou par la chaine elle même.
Je remercie tous ceux qui pourrons m'aider.
Sylvie.
A voir également:

61 réponses

moi aussi j'ai souffert de ce problèmz et enfin j trouver la solution:
il faut ke tu aille sur la chaine dont tu t'est abonné et sur la telecommande tu va sur le bouton option appuie long jusqu'a apparition du mode abonner et parametre tu va sur mode abonner tu fais comme si tu allais t'abonner de nouveau tu mets ton code confidentiel et a ce moment la que tu trouverra l'option desabonner, tu la choisis et c'est c'est fini.
tu aura deux option : desabonnement immediat ou a la fin du mois.
2
Il est donc impossible de se désabonner via son compte free sur internet alors???!! C'est SCANDALEUX, tout simplement. J'en peux plus de cet opérateur...
2
Un grand merci pour ce conseil. Je vais enfin pouvoir me désabonner de certaines chaînes !
1
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii putain ...il le font expres a FREEEEEEEE ou koiiiiii...merci merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intruis parmis vous
1 sept. 2007 à 00:19
j'aimerai vous demander quel est le message affiché lorsqu'on a resilié ??? moi ca me fait resiliation impossible du moi d'abonnement ?? faut que j'attende le moi prochain? merci d'avance
1
Merci bcp à Zineb car je me suis enfin désabonnée à manga alors que je n'y arrivais pas.
1
merci beaucoup sa ma etait utile a fond vive les forums
1
merci
1
Merci, un grand merci à toi, j'aurais jamais trouver. Free m'a bien pris 5,50 en plkus pour rien alors ke je ne regarde pas c chaines abonnées. encore merci
1
Bonjour,
j'ai le même problème avec la freebox Hd, mais j'appuie sur le bouton option appui court ou long mais çà ne marche pas rien n'apparait à l'ecran.. Quelqu'un peut m'aider?
1
<*WOLF*> yemenix
4 nov. 2007 à 20:12
Bonjour,
merci j'avais le mm pb depuis longtemp tu auras été notre muse a tous merci merci merci !!! Tchao
1
je viens de me rendre compte que depuis 24mois je paie une chaine que je ne regarde pas!!!
je ne me souviens pas du tout de l'avoir souscri comment puis je me retourner si cela vous est arrive merci de me faire part de votre expérience
1
Bonjour,

merci énomément
1
zaboudubignou
19 nov. 2007 à 00:14
Bonjour, ZINEB !

Un grand merci !!! nous avons enfin réussi grâce à vous à nous débarrasser de la chaine Animaux...avec des reportages assez glauques
pour ma fille de 3 ans, on a eu beau téléphoner et écrire à Free personne n'a été foutu de nous aider correctement , j'ai bien fait de dire à mon mari de chercher la solution sur un forum, à en lire les autres...Zineb, vous êtes notre libérateur...!!! Encore mille fois merci, en revanche, moi je peux vous renseigner en phytothérapie ou en nutrition si vous aviez besoin...cordialement, ZABOU de biofeeling.com.
1
Bonjour,
merci sur ma tete que ma facture augmenter je ten remercirai jamais plus que se que je devrai merci encore une fois
1
merci !

je vais enfin pouvoir me desaboner !

bande d'arnaqueur qu'ils sont ! ils ont trouvé un beau moyen pou rnous baiser ces connards ! ( ca fait du bien dsl )
1
@ sparklet "Moi, ce que je ne comprends pas : c'est que vous êtes passés par là pour vous abonner ! donc pourquoi ne pas y être repassés pour vous désabonner ?????????????????????"
pas forcément, par exemple en ce qui me concerne je me suis abonné suite à une offre d'essaie d'1 mois (en loccurence piwi), et du coup l'abonnement ne se fait pas par le même chemin ;)
merci donc à zineb parce que ,comme de part hasard , la manipulation pour se desabonner n'est pas très intuitive ...
1
slt,jveux me desaboné des chaine mai jai pas mon boitier pour le faire car il ne marche plus donc jvoulai savoir si yora un otre moyen de se desaboné mci davance =)
1
Bonjour,
Je me suis abonnée à une chaine TV de la Free box,et quand je fais ce qu' a dit zenab ,on me ecrit"résilisation imposible le mois d' abonnement"
que se que je doit faire?
1
Bonjour,

J'ai un soucis pour le désabonnement, en fait j'appuie pendant 30 sec assez fortement sur la touche "option" de la télécommande et RIEN ne se passe (seulement le voyant rouge sur le boitier HD).
Comment faire? Y a t-il une autre solution???
Merci d'avance pour votre aide
1