[CREDIT]

fadidughman Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 7 juin 2005 à 15:45
 erdinc - 10 déc. 2010 à 18:16
Bonsoir à tous,
est ce que quelqu'un connait un site qu'on puisse acheter des portables ou des MP3 players sans avoir la nécessité de mettre les 3 chiffres qui figurent au dos du credit card car je ne les ai pas.
(Mettre seulement les 12 chiffres)
si quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!
MERCI

7 réponses

Halala Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
7 juin 2005 à 16:03
Salut.

Les informations demandées pour un paiement en ligne :

Votre nom tel qu'il apparait sur la carte.
Le numero à 16 chiffre de votre carte de paiement.
Les 4 chiffres de la date de validité.
Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement.
Toute personne disposant de ses 4 informations peut effectuer un achat en ligne tant que la carte n'est pas déclarée volée. En aucun cas, vous n'aurez à communiquer votre code confidentiel à 4 chiffres.

L'obligation depuis Janvier 2004 de fournir le pictogramme inscrit au dos de la carte a été mis en place pour protéger le commerce en ligne des impayés. Il est aujourd'hui impossible de produire ce code avec les logiciels générateurs de "carte probable".

Voilà voilà.....
2
Dougy Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2007 35
7 juin 2005 à 15:52
Regarde au café des membres. Je t'ai répondu.
1
Ui le site est adoslife.net
0
ouuiii le bon coin ce superbe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je connais le site ebay plein d autre
-1
biso
-3
donne ton nom et tobn mdp
-42