[CREDIT]
fadidughman
Messages postés
73
Statut
Membre
-
erdinc -
erdinc -
Bonsoir à tous,
est ce que quelqu'un connait un site qu'on puisse acheter des portables ou des MP3 players sans avoir la nécessité de mettre les 3 chiffres qui figurent au dos du credit card car je ne les ai pas.
(Mettre seulement les 12 chiffres)
si quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!
MERCI
est ce que quelqu'un connait un site qu'on puisse acheter des portables ou des MP3 players sans avoir la nécessité de mettre les 3 chiffres qui figurent au dos du credit card car je ne les ai pas.
(Mettre seulement les 12 chiffres)
si quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!
MERCI
7 réponses
Salut.
Les informations demandées pour un paiement en ligne :
Votre nom tel qu'il apparait sur la carte.
Le numero à 16 chiffre de votre carte de paiement.
Les 4 chiffres de la date de validité.
Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement.
Toute personne disposant de ses 4 informations peut effectuer un achat en ligne tant que la carte n'est pas déclarée volée. En aucun cas, vous n'aurez à communiquer votre code confidentiel à 4 chiffres.
L'obligation depuis Janvier 2004 de fournir le pictogramme inscrit au dos de la carte a été mis en place pour protéger le commerce en ligne des impayés. Il est aujourd'hui impossible de produire ce code avec les logiciels générateurs de "carte probable".
Voilà voilà.....
Les informations demandées pour un paiement en ligne :
Votre nom tel qu'il apparait sur la carte.
Le numero à 16 chiffre de votre carte de paiement.
Les 4 chiffres de la date de validité.
Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement.
Toute personne disposant de ses 4 informations peut effectuer un achat en ligne tant que la carte n'est pas déclarée volée. En aucun cas, vous n'aurez à communiquer votre code confidentiel à 4 chiffres.
L'obligation depuis Janvier 2004 de fournir le pictogramme inscrit au dos de la carte a été mis en place pour protéger le commerce en ligne des impayés. Il est aujourd'hui impossible de produire ce code avec les logiciels générateurs de "carte probable".
Voilà voilà.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question