Résiliation d'1 chaine tv free box

Résolu/Fermé
sylvie - 31 mai 2005 à 23:12
 Mjide - 24 janv. 2015 à 22:01
Bonjour,
Je me suis abonnée à une chaine TV de la Free box, mais je ne sais pas comment me sésabonner.
Svp, dites moi si je dois passer par Internet ou par la chaine elle même.
Je remercie tous ceux qui pourrons m'aider.
Sylvie.
A voir également:

61 réponses

Merci beaucoup grace a toi j'ai su comment faire moi aussi je chercher depuis un moment enfin débarrasser lol !
1
merci

meme si sa fait que quelque minute que je cherche ce truc
1
et quand on a plus de téléviseur (et qu'on regarde la télé sur l'ordi)
comment qu'on fait pour désabonner ???
1
Merci pour tous vos com, mais comme le dit "Trotro" le 13 mars 200e, comment fait on quand on a plus de télé ?
ça fait déj six mois que je regarde la télé qu'avec media center sur mon petit lcd, donc sans avoir connecté ma deuxieme box (pour tv) à une tv, (vu qu'elle est morte).
Pour répondre à "Joe" qui sous entends que nous sommes presque stupide de ne pas savoir faire la manoeuvre à l'envers, tout simplement : pourquoi prévoir dans l'interface de gestion un lien : "Abonnement chaînes TV en option (mois en cours)" sans pouvoir les gérer ???
Etant un fervant défenseur de Free et ce depuis des années, je trouve qu'il faudrait sans doute pensé à ajouter cette option qui meritte vraiment sa place sur la plateforme de gestion....
Si quelqu'un peut m'apporter donc la réponse si l'on a pas de télé....
Merci.... Bonne suite à tous.....
1
J'ai le meme probleme - j'ai plus de tv mais je continue de payer des chaines et je ne sais pas comment me desabonner.
Ce n'est pas possible par le site Internet ?
0
JeanPhi > atra
20 avril 2008 à 14:26
Salut,
pour en finir avec mes chaines payantes, je n'ai pas eu d'autres choix que de me faire preter un petit 36 cm pour refaire la manipe inverse. Je comprrend pas que free n'est pas créé une possibilité via l'interface de gestion. Cela viendra peut être, faudrait leur envoyer l'idée, si ils n'y ont pas pensée.... Bonne suite à tous....
JeanPhi
0
mikebordeaux
28 juin 2011 à 18:16
Bien sûr qu'ils y ont pensé... et bien sûr qu'ils ne l'ont pas fait, tiens donc^^...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va sur la chaine quet.ai abonnee ensuite tu fais option tu appuie sur abonnement tu fais ok tu remets ton code tu fais ok tu asd.inscris s.abonner se desabonner votre compte tu fais se desabonner ok ensuite tuaschaine packs tu fais chaines tu auras d.inscris interrompre mois ou immediatement tu refais ton code valider c.est parti
1
Mille merci, ça fait des mois que je cherchais comment me désabonner des chaines que mon ex avait souscrite. Quand je l'ai jeté dehors j'ai pas pensé à lui demander de résilier ! MERCI
1
mon boitier hd ne fonctionne je ne sais pas comment me déshabonner car je sais qu'il fo que je soi sur chaine
comment faire? merci de me repondre
1
mérci pour la procedure de résiliation, ils sont tordus chez free,
NB: le mois de l'abonnement il est impossible de résilier.
Mérci encore
1
Merci pour l'info
Free abuse ...
1
bientôt en alsace et la mousel FREEBOX il vas reçu une bonne racle de chez numericable
accord signé avec les bailleurs pour fournir son câblage télé et alternet a bon pris
1
mecontent de free TV
30 déc. 2009 à 12:40
Bonjour a toutes et a tous
je suis journaliste, hyper equipé informatique etc.. et je n ai pas de télé, par choix car je n en souhaite pas
il y a un an j avais la télé et m étais abonné a un pack free a 11.99 par mois

en regardant ma facture je vois que depuis 1 an je suis débité de 11.99 €/mois

je décide ce matin de regarder sur mon compte via l interface sur le site de free

et la a mon grand étonnement il n y a pas de service de désabonnement de services Tv en ligne


donc je téléphone et après 5 minutes d attente le conseiller me dit que ce n est pas possible ni via le web ni via le téléphone et me demande d aller acheter une télévision

et termine par "en 2010 si vous n avez pas de télé c'est grave !!!!!"


hallucinant nan ??
1
je souhaite savoir pourquoi je paie 70€ par mois au lieu de 30€ ? Je n'ai jamais demandé à m'abonner à des chaines !! J'ai comme l'impression de me faire voler ...........
merci de répondre
0
mikebordeaux
28 juin 2011 à 18:20
ah ouais, heureusement qu'il m'a pas dit ça en face, il aurait eu le droit à mon poing dans la ... le crétin^^...
Euh, Nonono... oui, tu te fais voler^^
0
tous ce qui a ce problème peut se connecter a ce site et suivi les étape c'est très facile https://www.universfreebox.com/article/4621/Mode-d-emploi-Comment-s-abonner-et-se-desabonner-sur-FreeboxTV
1
Les enfoirés de Free ! effectivement, si tu cliques sur Options "normalement" tu as un menu d'aide "normal" non actif. MAIS ! si tu appuies "longtemps" sur Options, LA, tu as accès au désabonnement ... Ca s'invente pas ....
1
un grand merci!!! ca marche
1
Bonsoir
Alors moi, j'ai voulu me désabonner de DISNEY CHANNEL + 1 et ça me dit que je ne peux pas me désabonner durant tout mon engagement et c'est quoi l'engagement, pas tout le temps qu'on a FREE - merci et bonne continuation mais je vois que c'est la galère
1
merci depuis le temps que je cherchais
0
Putain ils font expres ou quoi Free box ?? comment trouver ce truc pr se désabonner. en tout cas merci Zineb ! je me suis désabonné aussi.
0
je souhaite suprimé l'abonnement de la chaine tv free the isreili network

que je nutilise jamais pour cause de langue étrangere.

merci de résilier cette option
0
il suffit juste d'aller dans l'assistance de free et de taper "resiliation chaine" et tout est indiqué.....
faut juste savoir lire!!!
0
foycroire Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
20 févr. 2012 à 23:46
Merci pour le judicieux conseil Lethal je vais, illico, retourner à l'école
0
bonjour,

pour en revenir a la chaine dysney channel +1, il est impossible de se désabonner pendant la durée d'engagement..le problème est que cette durée ne figure nulle part au moment où l'on s'abonne a cette chaine donc il y a là un petit problème qui n'est nourri par aucune information à ce sujet chez free..je vai donc devoir dépenser une petite somme rondelette pour joindre les services techniques payant (donc jamais préssé) de free voir si ils proposent une solution puis faire une demande de remboursement..
0
Bsr,
J'ai le même problème. J'ai reçu ce matin un mail me disant que mon abonnement FHV est devenu Canalplay Infinity et que je pouvais dès maintenant me réabonner sans engagement. Je vais sur le canal 33 (anciennement FHV) il me demande si e veux m'abonner, je rentre mon code à 4 chiffres pour confirmer mon achat et je m'aperçois que ce n'est pas du tout Canalinfity mais un pack nommé "tout AB" qui n'a rien à voir ! Le canal a changé de chaîne ! J'ai voulu résilier et un message "vous ne pouvez pas vous désabonner pendant votre période d'engagement" alors que c'était indiqué nulle part ! Résultat je me retrouve à payer 11,99 une chaîne dont je n'ai absolument pas besoin et moi qui était accros à la FHV je n'ai plus rien !

Elle dure combien de temps cette période d'engagement ? C'est pas normal ce truc, c'est indiqué nulle part ce truc quand on confirme l'achat !!!!
0