Probleme avec antenne plate

Fermé
annick - 16 déc. 2009 à 14:27
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 16 déc. 2009 à 14:40
Bonjour,pris antenne plate de canalsat pr 1euro d + avec abonnement sur internete mais non pas préciser que l'instalation n'ai pas offerte avont fixer l'antenne mais on arrive pas bien a faire les bon reglage et des quont a une bonne reception et quont veux fixer tout ce deregle .me suie renseigner et on ma dit que ses antenne l'a se deregle au mouendre coup de vent. j'aimerais savoir si je me suis fait avoir et quoie faire!!!!!!! MERCI POUR TOUTE BONNE IDEE

2 réponses

quelle antenne plate, la Neovia V100, ou une autre réference la VH 200... ou Selfsat ou ... ??
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
16 déc. 2009 à 14:40
Vous faire avoir de un euro ce n'est pas trop grave...

commencez le réglage après avoir commencé par serrer les vis de façon à avoir des déplacements fins de la parabole. Une fois le réglage effectué, mettez un repère au feutre sur le mât et un autre aligné en face sur la bague de l'antenne). Terminez le serrage en gardant les repères alignés
0