Chronopost colis a envoye bloque a Roissy

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
-
 Zamira -
Bonjour, j'ai commandé en chine et sur le suivi avec chronopost le suivie est écris:
je voudrais savoir a qui cela est déjà arrivé

lun 25/01/2010
22:23 Chronopost France
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy - Paris - FR
lun 25/01/2010
15:59 Chronopost France
Envoi non livré Lieu:Roissy - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi indélivrable
lun 25/01/2010
15:05 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi reçu à destination
lun 25/01/2010
13:30 Chronopost France
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR
dim 17/01/2010
18:42 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
ven 15/01/2010
16:03 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ

2 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
2
bonjour pourer tu me pacer ton numero de suivie que je voi comparer au mien defoi il afiche un pe mieu
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Le 16 décembre 2010, à Samarkand (pays : Ouzbékistan) mon frère avait posté à mon nom le courrier contenant des pièces très important pour mes démarches administratifs en France par le service EMS qui est l'équivalant de Chronopost français en Ouzbékistan. Mais, jusqu'à aujourd'hui le 18 janvier j'ai aucune trace de mon courrier en France. Pourtant Chronoposte en France a le contrat avec EMS de l'Ouzbékistan de faire parvenir les courriers à la date convenu et promis de leur part.
J'ai appelé plusieurs fois Chronopost et chaque fois la même réponse nos collègues font tous pour retrouver votre courrier ou nous sommes responsable de malveillance de nos partenaires étrangés. Pourtant j'ai la preuve que mon courrier est arrivé et a été livré le 27 décembre service ROISSY-TA-PRODUCTION IMPORT.
Enfin, c'est je suis complètement désespérée, stressée et au bord de suicide par malveillance, irresponsabilité, et l'attitude méprisable des ce service.

Merde !!! Pourtant on paie cher, on fait confiance et on leur confit les pièces dont dépend notre survie pour lesquelles on a payé très chère et on a galéré pour les obtenir !

S'il vous plait, comment je peux obtenir l'adresse et le numéro de téléphone du service ROISSY-TA-PRODUCTION IMPORT ???

En vous remerciant d'avance Rahmanova Zamira.