Colis livré 4 jours après

Fermé
Kathiana - 22 nov. 2009 à 21:49
leoufdu76 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 21:53
Bonjour,
Je reste "bouche bée" de voir que ce n'esp une fois ou autre que chronopost que respecte pas sa pub de livraison en 48hs. J'ai passé une commande sur internet le vendredi 13/11 matin, livraison chronopost entree 24 et 48h. Chronopost m'informe par email que la livraison sera effectuée le lundi 16/11. Je reste toute la journée du 16/11 dans l'attente de mon colis. RIEN!!!!! Le mardi vers 10h30 je reçois un message de chronopost qui me demande d'appeler le 0.825.801.801 (0,15cts mn, délais d'attente env 4mn), pour fournir un n° de maison. Je les rappelle à mes frais et à plusieurs reprises pour dire que mon adresse est correcte, qu'il n'y pas de n°, qu'il s'agit d'une rue impasse avec une seule maison et que jamais aucun livreur a eu de problème de trouver notre maison, il s'agit d'un petit village ou tout le monde se connait ici. J'ai demandé la livraison pour ce mardi 17/11 et la "locutrice" m'a informé qu'il n'y avait pas d'autre livraison et qu'il pourrait me livrer que le jeudi 19/11 sans savoir l'heure ou retourner la marchandise chez le vendeur!!!!! J'ai demandé des informations sur le remboursement et elle m'a répondu de voir ça avec le vendeur. Le livreur qui est venu le jeudi 19/11 à 13h30 (avec un J9 Europcar m'a dit qu'il n'a pas eu de problème pour trouver mon adresse.MORALE: JE CONSEIL A TOUS DE MON ENTOURAGE DE NE PAS PAYER PLUS CHER POUR UN SERVICE CHRONOPOST ET JE LEUR CONSEIL DE VISITER LES RECLAMATIONS SUR LES FORUM: merci internet... AH, quand j'ai demandé un doc de reclamation au livreur il m'a laissé des volets de "avis de passage". Moquerie ?

1 réponse

leoufdu76 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 16
22 nov. 2009 à 21:53
Bonsoir,
C'est vraiment n'importe quoi pour gagner du fric en plus !
0