Allocation Chomage et Contrat Apprentissage
Fermé
Danielle
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après un contrat d'apprentissage d'une durée d'un an à raison de 35h/semaine, ai-je droit à l'allocation chômage? Normalement, on m'a dit que oui, mais j'ai reçu aujourd'hui une réponse négative précisant que c'est à mon ex-employeur de régler les indemnisations. Je ne comprends pas.
De l'aide serait la bienvenue.
Merci, Danielle
Après un contrat d'apprentissage d'une durée d'un an à raison de 35h/semaine, ai-je droit à l'allocation chômage? Normalement, on m'a dit que oui, mais j'ai reçu aujourd'hui une réponse négative précisant que c'est à mon ex-employeur de régler les indemnisations. Je ne comprends pas.
De l'aide serait la bienvenue.
Merci, Danielle
A voir également:
- Allocation Chomage et Contrat Apprentissage
- Numéro de contrat freebox - Forum Mobile
- Allocation de rentrée scolaire en france - Guide
- Formulaire de résiliation contrat topnet pdf - Forum Réseaux sociaux
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10
- Bad allocation open office ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Tout depend du type d'employeur ...normalement d'avoir travailler dans une entreprise privée doit vous permettre d'ouvrir des droits a Pole emploi seul les employeurs public sont tenus d'indemniser leur anciens salariés (principe d'auto assurance)
Danielle
Justement, c'est la Poste, donc entreprise publique.
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+