Qui pourrait me donner son avis sur la config
Morgane
-
romain -
romain -
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir votre avis sur la configuration suivante:
Ordinateur TARGA Now AV 2600+ vendu chez Lidl
Processeur de nouvelle génération 2600 +
AMD Sempron 2600+
Le meilleur processeur de sa catégorie.
Pour des performances maximales, une vitesse et une stabilité des programmes optimale. Silencieux.
Chipset graphique Unichrome Pro 64 Mo de mémoire partagée. Accélération MPEG-2 intégré.
Carte mère ASUS ( K8V – MX/OEM Targa Edition)
Modem 56K avec câble
512 Mo DDR – RAM de mémoire vive. Fréquence 400 Mhz.
Disque dur 160 Go. 7200 t/min., 2 Mo de cache.
Graveur CD et DVD double couche multinormes.
Ecriture : 16 x DVD+/-R, 4 x DVD-RW, 8 x DVD+RW, 4 x DVD+R double couche, 40 x CD-R, 24 x CD-RW.
Lecture : 16 x DVD-ROM, 40 x CD-ROM
Audio 6 canaux, entrée/sortie audio digitale pour un son digital 5.1 qualité cinéma.
Lecteur de cartes mémoire 8 en 1 : Cartes Smart Média, XD, SD, MMC, Compact Flash I et II, Memory stick, Memory stick Pro, IBM/Hitachi Micro Drive.
Inclus : Clavier Chicony, souris à molette Logitech, hauts – parleurs 120 watts PMPO avec ampli intégré.
Garantie fabricant 2 ans avec assistance téléphonique et enlèvement à domicile.
Il est vendu 499€. Ce qui me pose problème plus particulièrement c'est le chipset graphique unichrome. Ca veut dire quoi.
Nous souhaitons en fait avoir un deuxième ordinateur sur lequel je pourrais travailler et jouer. L'autre ne servirais qu'à passer des la musique et des films.
Meci pour votre aide
Je voudrais avoir votre avis sur la configuration suivante:
Ordinateur TARGA Now AV 2600+ vendu chez Lidl
Processeur de nouvelle génération 2600 +
AMD Sempron 2600+
Le meilleur processeur de sa catégorie.
Pour des performances maximales, une vitesse et une stabilité des programmes optimale. Silencieux.
Chipset graphique Unichrome Pro 64 Mo de mémoire partagée. Accélération MPEG-2 intégré.
Carte mère ASUS ( K8V – MX/OEM Targa Edition)
Modem 56K avec câble
512 Mo DDR – RAM de mémoire vive. Fréquence 400 Mhz.
Disque dur 160 Go. 7200 t/min., 2 Mo de cache.
Graveur CD et DVD double couche multinormes.
Ecriture : 16 x DVD+/-R, 4 x DVD-RW, 8 x DVD+RW, 4 x DVD+R double couche, 40 x CD-R, 24 x CD-RW.
Lecture : 16 x DVD-ROM, 40 x CD-ROM
Audio 6 canaux, entrée/sortie audio digitale pour un son digital 5.1 qualité cinéma.
Lecteur de cartes mémoire 8 en 1 : Cartes Smart Média, XD, SD, MMC, Compact Flash I et II, Memory stick, Memory stick Pro, IBM/Hitachi Micro Drive.
Inclus : Clavier Chicony, souris à molette Logitech, hauts – parleurs 120 watts PMPO avec ampli intégré.
Garantie fabricant 2 ans avec assistance téléphonique et enlèvement à domicile.
Il est vendu 499€. Ce qui me pose problème plus particulièrement c'est le chipset graphique unichrome. Ca veut dire quoi.
Nous souhaitons en fait avoir un deuxième ordinateur sur lequel je pourrais travailler et jouer. L'autre ne servirais qu'à passer des la musique et des films.
Meci pour votre aide
A voir également:
- Qui pourrait me donner son avis sur la config
- Ms config - Guide
- Connaitre la config de son pc - Guide
- Donner son adresse sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Arnaque le bon coin j ai donné mon adresse et mon noms - Forum Consommation & Internet
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
7 réponses
salut!
pour jouer je ne suis pas sur qu'un sempron soit terrible terrible.....
pour la carte graphique je ne peux pas te renseigner.
pour jouer je ne suis pas sur qu'un sempron soit terrible terrible.....
pour la carte graphique je ne peux pas te renseigner.
En même temps, je ne suis pas une férue de jeu, mais j'aime bien de temps en temps.
Je veux pouvoir jouer quand je le veux!
Je veux pouvoir jouer quand je le veux!
ok. disons que ça depend a quoi tu joues. si tu joues au demineur n'importe quel pc fait l'affaire. Mais si tu joues a farcry c'est different!
Salut,
Le chipset graphique ne doit pas être très performant pour les jeux. Ceci dit, il est certainement possible d'y ajouter une bonne carte graphique genre ATI 9800pro AGP.
Mais je rejoint tout de même Sokar, les Semprons, c'est pas fait pour jouer.
Bon plaisir.
Le chipset graphique ne doit pas être très performant pour les jeux. Ceci dit, il est certainement possible d'y ajouter une bonne carte graphique genre ATI 9800pro AGP.
Mais je rejoint tout de même Sokar, les Semprons, c'est pas fait pour jouer.
Bon plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai acheté ce Pc pour faire un cadeau a des proches, utilisation un peu de bureautique, vidéo et internet..jeux pas prevu, mais...petits enfants oblige il sert auusi pour les jeux...pas d'autorite le papy!!!
Par contre pour ce faire j'ai rajouté une barette de memoire 512Mo et une carte graphique que j'avais en stock un peu ancienne (MSI FX5200) et ca fonctionne tres bien. Au menu des ajouts une carte PCI Wi-Fi pour une multifonction Wi-Fi HP et la FreeBox en Wi-Fi, le seul inconvenient a cela c'est qu'il faut enlever le scellé et ouvrir le PC..mais bon ...c'est une bonne machine mais pas vraiment prévue pour les jeux (recents et gourmands en memeoire) car c'est une carte integrée a la CM et 64Mo...Par contre Upgradée comme je l'ai fait ca devient une tres bonne machine...Pas de problème particulier rencontré depuis l'achat..De plus tres silencieux..
j'ai acheté ce Pc pour faire un cadeau a des proches, utilisation un peu de bureautique, vidéo et internet..jeux pas prevu, mais...petits enfants oblige il sert auusi pour les jeux...pas d'autorite le papy!!!
Par contre pour ce faire j'ai rajouté une barette de memoire 512Mo et une carte graphique que j'avais en stock un peu ancienne (MSI FX5200) et ca fonctionne tres bien. Au menu des ajouts une carte PCI Wi-Fi pour une multifonction Wi-Fi HP et la FreeBox en Wi-Fi, le seul inconvenient a cela c'est qu'il faut enlever le scellé et ouvrir le PC..mais bon ...c'est une bonne machine mais pas vraiment prévue pour les jeux (recents et gourmands en memeoire) car c'est une carte integrée a la CM et 64Mo...Par contre Upgradée comme je l'ai fait ca devient une tres bonne machine...Pas de problème particulier rencontré depuis l'achat..De plus tres silencieux..
j'ai vu le TARGA 2600+ chez lidl , il est vrai qu'une carte graphique
3D manque pour les jeux et pour des applications pro de retouches d'images et photos il faut donc augmenter la capacité mémoire DDR Ram prévue jusqu' à 1Go.
bien tout cela nous amène à 600€.(50€ carte graphique+60€ 512mo DDR RAM) la machine actualisée.
Est ce vraiment compétitif et le fait de casser le scellé n'est pas sans conséquence sur la garantie de 2 ans ce qui est significatif.
Pour moi c'est moyen +.
3D manque pour les jeux et pour des applications pro de retouches d'images et photos il faut donc augmenter la capacité mémoire DDR Ram prévue jusqu' à 1Go.
bien tout cela nous amène à 600€.(50€ carte graphique+60€ 512mo DDR RAM) la machine actualisée.
Est ce vraiment compétitif et le fait de casser le scellé n'est pas sans conséquence sur la garantie de 2 ans ce qui est significatif.
Pour moi c'est moyen +.
dsl de répondre 2 ans apres voila moi j'ai cette ordi mais c'est vrai il manque une carte 3D je voudrai rajouter celle ci car je joue bcp a cs je voudrais mettre GE.F 6200 256mo TV AGP que veut dire tv ??
est ce que ceci peut fonctionner savoir que j'ai rajouter une barrette de 512 de ram donc 1GO
merci
est ce que ceci peut fonctionner savoir que j'ai rajouter une barrette de 512 de ram donc 1GO
merci