Problème de driver son
Christophe
-
boboch -
boboch -
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur HP Pavillon t546.fr et je l'ai formaté aujourd'hui. J'ai réussis à avoir tous les drivers nécessaires, sur www.touslesdrivers.com , mais je n'arrive pas à trouver un bon driver compatible avec ma carte son (qui est d'origine) dont les caractériqtiques sont les suivantes : Creative Sound Blaster MP3+/Digital Music pour Windows 98SE/Me/2000/XP.
Je suis, également, sur le site de Crétive pour trouver solution à mon problème, mais à chaque driver que j'ai télécharger et que je veux installer, un message d'erreur survient en m'indiquant : "Setup n'a pas détecté de carte son USB Sound Blaster sur votre système ...". Avez-vous une solution à me proposer s'il vous plaît ?
Merci beaucoup, Cordialement
J'ai un ordinateur HP Pavillon t546.fr et je l'ai formaté aujourd'hui. J'ai réussis à avoir tous les drivers nécessaires, sur www.touslesdrivers.com , mais je n'arrive pas à trouver un bon driver compatible avec ma carte son (qui est d'origine) dont les caractériqtiques sont les suivantes : Creative Sound Blaster MP3+/Digital Music pour Windows 98SE/Me/2000/XP.
Je suis, également, sur le site de Crétive pour trouver solution à mon problème, mais à chaque driver que j'ai télécharger et que je veux installer, un message d'erreur survient en m'indiquant : "Setup n'a pas détecté de carte son USB Sound Blaster sur votre système ...". Avez-vous une solution à me proposer s'il vous plaît ?
Merci beaucoup, Cordialement
A voir également:
- Problème de driver son
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Christophe
c'est sur cette page que tu as téléchargé les drivers ???
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&lang=fr&cc=fr&dlc=fr&product=407511&os=228
à+
c'est sur cette page que tu as téléchargé les drivers ???
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&lang=fr&cc=fr&dlc=fr&product=407511&os=228
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
aussi, est-ce que tu peux mettre la réfèrence qui se trouve sur ta carte son
aussi , est-ce que tu as bien installé le SIS -AGP de ta carte mère ???
à+
aussi , est-ce que tu as bien installé le SIS -AGP de ta carte mère ???
à+