Problème de driver son

Christophe -  
 boboch -
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur HP Pavillon t546.fr et je l'ai formaté aujourd'hui. J'ai réussis à avoir tous les drivers nécessaires, sur www.touslesdrivers.com , mais je n'arrive pas à trouver un bon driver compatible avec ma carte son (qui est d'origine) dont les caractériqtiques sont les suivantes : Creative Sound Blaster MP3+/Digital Music pour Windows 98SE/Me/2000/XP.
Je suis, également, sur le site de Crétive pour trouver solution à mon problème, mais à chaque driver que j'ai télécharger et que je veux installer, un message d'erreur survient en m'indiquant : "Setup n'a pas détecté de carte son USB Sound Blaster sur votre système ...". Avez-vous une solution à me proposer s'il vous plaît ?
Merci beaucoup, Cordialement
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Christophe

c'est sur cette page que tu as téléchargé les drivers ???
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&lang=fr&cc=fr&dlc=fr&product=407511&os=228

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

aussi, est-ce que tu peux mettre la réfèrence qui se trouve sur ta carte son

aussi , est-ce que tu as bien installé le SIS -AGP de ta carte mère ???

à+
0
anima06 Messages postés 2 Statut Membre

et ben moi g exactement le meme probleme ...
Si qqn pourrai nous aider...
g exactement le meme message d'erreur que christophe, et je n'arrive pa a trouver le bon driver.

plz help
0
boboch

est les gens j ai la solution a votre probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez sur clubic.com
1.haut de page : telecharger
2.telecharger des milliers de pilotes
3.et telecharger realtek audio
et vous l installer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! votre probleme est resolu
0