Signal cable no detected
nininho
Messages postés
16
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC Acer qui, quand j'allumais le PC il me disait " Signal No Detected " j'ai donc changer de carte graphique et maintenant il me dit " Signal Cable no detected "
Mon ancienne carte graphique était dans la carte mère mais comme mon ecran est noir je ne peut accéder au BIOS pour la désactiver.
Je vous demande de répondre le plus vite possible et je vous remerci d'avance.
J'ai un problème avec mon PC Acer qui, quand j'allumais le PC il me disait " Signal No Detected " j'ai donc changer de carte graphique et maintenant il me dit " Signal Cable no detected "
Mon ancienne carte graphique était dans la carte mère mais comme mon ecran est noir je ne peut accéder au BIOS pour la désactiver.
Je vous demande de répondre le plus vite possible et je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Cable not connected acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- No cable connected - Forum Ecran
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
4 réponses
Sa ne peut pas être ni le disque dur ni le processeur, car je les ais aussi testé.
Alors il y a un autre soucis car un principe pour accéder au Bios, ça ne doit pas poser de problème, car il sera en résolution de base et de plus la plupart des bios actuel désactivent eux même la carte intégrée si ils détectent une carte sur le port graphique de la carte.
C'est peut être que la carte mère ne va pas.
C'est peut être que la carte mère ne va pas.