Problèmes des processus

prince32 Messages postés 996 Statut Membre -  
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour,
en faite hier j'ai essayé installé un logiciel photo qui a été livré avec mon appareil mais au milieu de l'installation j'ai eu pleins alertes de mon pare feu "comodo" qui s'arrêtait pas puis il m'a signalée que 'explorer.exe 'est en danger et il faut arrêter cette application et même je ne pouvait plus rien faire tout était freezé..bref j'ai désinstallé ce logiciel mais un processus"mscorsvw.exe" qui était toujours là et je recevais toujours des alertes alors je l'ai bloqué et il a disparu.et puis j'ai passé un scan de "registry booster" ,version gratuit,qui était sur "processus library" et il m'a trouvé presque 100 erreurs de registre mais pourtant après j'ai essayé avec antivir et malwarebytes ,ils n'ont rien trouvé.
alors j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à résoudre ce probleme s.v.p.

merci d'avance

6 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Quel est le logiciel photo en question ?
Quel rapport entre Registry Booster et Antivir ou MalwareBytes ?
0
prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93

logiciel c'est du panasonic et s'appel"photo fun studio " et "Acrosoft panorama maker" et "acrosoft mediaimpression".
et antivir et malwarebytes ne font pas de scan de base de registre?
enfin,si vous pouvez m'aider à mettre un programme gratuit qui puisse fixer les erreurs que registry booster m'a trouvé s.v.p.?
merci

une autre détail ce que il y avait une autre processus qui s'appelait " _is17F.exe" et que j'ai rien trouvée à ce sujet!!!
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Antivir et MalwareBytes font des scan du registre à la recherche d'éléments infectieux tandis que Registry Booster fait des scan du registre à la recherche de problèmes ( non-infectieux ) plus conventionnels.

Tu peux aisément remplacer Registry Booster par le logiciel Glary Utilities :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/

Quant à ton problème de logiciel photo, essaie de te tourner vers d'autres logiciels réputés :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/retouche-d-image/

La plupart sont gratuits mais certains sont des sharewares donc fais attention en faisant ton choix.
0
prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93

merci beaucoup
mais puisqu'il en existe beaucoup, tu peux me conseillers une ou deux s.t.p.?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pas trop ma tasse de thé les logiciels photos, le seul que j'ai déja utilisé est photofiltre, je pense qu'il te conviendra à moins que tu ne sois un professionnel de la photo.
0
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

Tu peux aussi utiliser GIMP qui est gratuit mais assez long au démarrage.
0