Désinscription edarling
Résolu/Fermé
A voir également:
- Edarling mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
115 réponses
Quelqu'un peut-il me donner adresse/tel/formulaire du service clientèle e-darling nécessaire à la demande de remboursement+desinscription
Voir autre recours pouvant m'aider, je suis un peu perdue
merci
Voir autre recours pouvant m'aider, je suis un peu perdue
merci
bonjour, vus m'avez fait un prèlevement de 238 euros qui mon mis dans l'ambarra je pensais que c'était un cite gratuit je n'ai vue aucune mention disant que vous allie me prélever cette somme, je ne veux plus faire partie de votre abonnement , donc je vous pris de ne plus me contacté , je vais faire opposition auprés de ma banque qui va m'engendrer des frais , donc je vous en remercie de vos présisions.
leoeve
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
1
29 mai 2010 à 01:41
29 mai 2010 à 01:41
Bonjour,
Voir mes commentaires cela devraient vous aider, non vous n'aurez pas de frais bancaire à payer si vous contacter votre banque en disant que ce prélèvement est une arnaque. Il vous faudra rendre votre carte bleue et attendre la nouvelle, la banque vous demandera des justificatifs...échanges de mail, elle doit se charger de l'enquête..
Cordialement
Voir mes commentaires cela devraient vous aider, non vous n'aurez pas de frais bancaire à payer si vous contacter votre banque en disant que ce prélèvement est une arnaque. Il vous faudra rendre votre carte bleue et attendre la nouvelle, la banque vous demandera des justificatifs...échanges de mail, elle doit se charger de l'enquête..
Cordialement
Bonjour à tous !
Je viens de me rendre compte de l'arnaque également. Je me suis inscrite le 02.05 et j'ai été prélevée de 179.40€ pour 6 mois !!!! Je viens de leur envoyer un mail, mais je vais faire comme à dit lapin fou, il faut envoyer un courrier en AR en allemagne pour se désincrire. Je crains par contre de ne pas me faire rembourser. Mais je suis des votres pour faire des démarches pour les faire plier et nous rembourser !
Je viens de me rendre compte de l'arnaque également. Je me suis inscrite le 02.05 et j'ai été prélevée de 179.40€ pour 6 mois !!!! Je viens de leur envoyer un mail, mais je vais faire comme à dit lapin fou, il faut envoyer un courrier en AR en allemagne pour se désincrire. Je crains par contre de ne pas me faire rembourser. Mais je suis des votres pour faire des démarches pour les faire plier et nous rembourser !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je tiens absolument à me déinscrire de votre site edarling.
merci pour votre colaboration
Cordialement,
je tiens absolument à me déinscrire de votre site edarling.
merci pour votre colaboration
Cordialement,
leoeve
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
1
29 mai 2010 à 01:30
29 mai 2010 à 01:30
Bonjour
Lisez mes messages, cela va vous aider
Cordialement
Cordialement
oui !!! je suis bien d'accord avec vous c'est honteux d'etre obligee de payer pour lire un message !!!! mais comment se desinscrire de ce site ou on nous fait tout payer ??? merci de bien vouloir m'aider
leoeve
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
1
29 mai 2010 à 01:32
29 mai 2010 à 01:32
Bonjour
Cordialement
Cordialement
Personnellement, j'ai tenté l'envoi d'un mail à Nous Contacter.
Ils m'ont répondu d'un message automatique sans aucun rapport mais s/lequel figure une adresse à laquelle j'ai l'intention d'envoyer un courrier postal d'annulation.
Je demande d'ailleurs le remboursement des prélèvements indument opérés s/mon compte car je suis absolument certaine de n'avoir initialement contracté que pour 3 mois.
S'ils ne me donnent pas satisfaction, je les menacerai sans hésiter de transmettre mon dossier aux asso. de défense de consommateurs. Ça fait tjrs flipper les grosses boîtes.
Ceci dit, je n'avais pas que ça à faire.
Enfin, j'ai tout de même trouvé un type sympa s/ce site que je trouve bien fait pr la recherche d'une relation stable (& hétéro car le site impose une recherchhe de partenaire de sexe opposé...).
Bon courage et bonne chance
Ils m'ont répondu d'un message automatique sans aucun rapport mais s/lequel figure une adresse à laquelle j'ai l'intention d'envoyer un courrier postal d'annulation.
Je demande d'ailleurs le remboursement des prélèvements indument opérés s/mon compte car je suis absolument certaine de n'avoir initialement contracté que pour 3 mois.
S'ils ne me donnent pas satisfaction, je les menacerai sans hésiter de transmettre mon dossier aux asso. de défense de consommateurs. Ça fait tjrs flipper les grosses boîtes.
Ceci dit, je n'avais pas que ça à faire.
Enfin, j'ai tout de même trouvé un type sympa s/ce site que je trouve bien fait pr la recherche d'une relation stable (& hétéro car le site impose une recherchhe de partenaire de sexe opposé...).
Bon courage et bonne chance
Carole, 1- Le site n'impose pas une recherche hétéro et 2- Si tuas rencontré quelqu'un ne trouves-tu pas normal de devoir payer pour le service rendu? Sache qu'il y a des gens, beaucoup, qui travaillent pour faire tourner le site, et non, ça ne fait flipper personne quand tu menaces de te plaindre aux asso, pour la simple et bonne raison que le problème ne vient pas d'edarling mais de votre incapacité à tous de lire les conditions qui s'appliquent à votre abonnement.
béa oui arnaque total il se permette de débiter notre compte sans notre autorisation moi jai fais 1 recommander avec accuser de réception mais toujours rien depuis le 29 04 2010 a mon avis il on pleins de problemes car au tél on ne peux les joindre plus cas fairez opposition sur notre compte encore a nous de payer évidement prise une fois pas deux
leoeve
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
1
29 mai 2010 à 01:34
29 mai 2010 à 01:34
Bonjour,
Je vous indique plus haut des sites et des liens qui devraient vous aider, plus on sera nombreux à réclamer..plus on aura gain de cause
Cordialement
Je vous indique plus haut des sites et des liens qui devraient vous aider, plus on sera nombreux à réclamer..plus on aura gain de cause
Cordialement
lyse299
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
5 juin 2010 à 10:39
5 juin 2010 à 10:39
bonjour
je suis dans la même situation , j'ai inscrit ma maman qui se sentait bien seule et je voudrais faire une lettre de rétractation avant que le délai n'expire car c'est vraiment un site inactif un peu fantôme
si vous avez des infos je reste en contact et suis avec vous
merci
je suis dans la même situation , j'ai inscrit ma maman qui se sentait bien seule et je voudrais faire une lettre de rétractation avant que le délai n'expire car c'est vraiment un site inactif un peu fantôme
si vous avez des infos je reste en contact et suis avec vous
merci
malheureusement je n ai pas de réponse impossible de se désinscrire on ne trouve aucune coordonnéées pour le faire ce sont de vrais escrocs si vous trouvez merci de me le faire savoir
leoeve
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
1
8 juin 2010 à 10:43
8 juin 2010 à 10:43
Bonjour
Enfin je viens d'être remboursée auprès de ma banque de la somme débitée de E DARLING, alors battez vous, téléphonez harcelez, faites comme moi et vous aurez gains de cause.
Bon courage
Cordialement
Enfin je viens d'être remboursée auprès de ma banque de la somme débitée de E DARLING, alors battez vous, téléphonez harcelez, faites comme moi et vous aurez gains de cause.
Bon courage
Cordialement
Pour se désinscrire du site... Aller dans la rubrique "Mes données" (onglet gris) Cliquer sur "Mes données" (à droite de alerte mails)
Puis cliquer sur "Ici".....
Bon courage
Puis cliquer sur "Ici".....
Bon courage
bonjour
j'ai optenue par mail une réponse comme quoi si on a activer le profil on ne peux plus être remboursée (GSU obligent) et il me confirme quand même que je ne serais plus membre à compter de telle date
mais rien pour me rendre l'argent donc j'aimerais savoir si on peut faire encore quelque choses
merci pour votre aide
je vais contacter Evelyne
j'ai optenue par mail une réponse comme quoi si on a activer le profil on ne peux plus être remboursée (GSU obligent) et il me confirme quand même que je ne serais plus membre à compter de telle date
mais rien pour me rendre l'argent donc j'aimerais savoir si on peut faire encore quelque choses
merci pour votre aide
je vais contacter Evelyne
Je viens de m'inscrire à Edarling via un abonnement prenium de trois mois ! je souhaite me rétracter dès maintenant, quelqu'un peut-il me dire exactement ce qu'il faut faire et si le délai est bel et bien de 7 jours ? Merci par avance.
Bonjour,
La désinscription à un Abonnement Premium n'est valide que si elle est faite par le biais d'une déclaration écrite formelle (par mail, voie postale ou fax). À des fins d'authentification et de protection contre les abus, le client est tenu de mentionner expressément dans son courrier de désinscription son adresse e-mail et son mot de passe (choisis par lui-même et à gérer en ligne dans la rubrique "Mon compte"). La demande de désinscription doit être adressée à :
Affinitas GmbH
- Service Clientèle -
Saarbrücker Str. 20-21
10405 Berlin
Allemagne
Fax : +49 30 991 949 5 32
La désinscription à un Abonnement Premium n'est valide que si elle est faite par le biais d'une déclaration écrite formelle (par mail, voie postale ou fax). À des fins d'authentification et de protection contre les abus, le client est tenu de mentionner expressément dans son courrier de désinscription son adresse e-mail et son mot de passe (choisis par lui-même et à gérer en ligne dans la rubrique "Mon compte"). La demande de désinscription doit être adressée à :
Affinitas GmbH
- Service Clientèle -
Saarbrücker Str. 20-21
10405 Berlin
Allemagne
Fax : +49 30 991 949 5 32
BJR!! je me suis inscrite le week-end dernier!!horreur la somme de 178€ m'a été prélevé
je voudrais en partir de suite de ce site!! si je ne peux pas je pense changer de n° de carte je ne veux plus en faire partie!! je suis dégoutée de m'être faite avoir pour le paiment et le reste
je voudrais en partir de suite de ce site!! si je ne peux pas je pense changer de n° de carte je ne veux plus en faire partie!! je suis dégoutée de m'être faite avoir pour le paiment et le reste
bonjour, j'ai envoyé une lettre à la société en Allemagne AR , j'avais également envoyé un email à e darling, et hier j'ai reçu une réponse comme quoi ils allaient me rembourser donc j'attend!!mais entre temps j'ai fait opposition à ma banque et ils vont me rembourser les frais d'hadésion de e darling!! surtout ne vous laissez pas faire c'est une véritable arnaque car sur leurs site impossible de ce désinscrire il nous balade!!!
Bonjour !
Je suis moi-même venue faire des recherches sur Internet ce jour, car j'ai eu la très désagrébale surprise, en faisant un relevé de compte en passant au Guichet Automatique de ma banque ce matin, de constater que la société "www.lifeintwo.com" vient de me débiter rien que la somme de 235,25€ à la date de lundi dernier.
Alors que ce soir-là, d'abord j'étais sur le nouveau site qui s'appelle effectivement "e-darling", et ensuite si j'ai pris ma carte bleue, c'est parce qu'ils annonçaient un prix PROMOTIONNEL de 5 € par mois, pendant une période de 6 mois... Et je m'attendais donc à payer une somme approximative de 30 € (6x5).
COMMENT SE FAIRE REMBOURSER ???
C'est une horreur ! Et en plus, je ne savais pas que c'était la même chose que "lifeintwo" : où je m'étais également inscrite, précédemment, et où j'avais dû payer pour rien du tout !
ALORS : si, en plus, ce site se révèle pauvre ou faux !? Où va-t-on ?...
Je suis réellement outrée de la manière de faire de ces sites derencontre !
Et ne parlons pas, non plus, de MEETIC et MEETIC AFFINITY : il se sucrent sur le malheur (et le dos) des gens, "comme si on était riche" ! (Alors qu'avant, c'était gratuit.) Et dès qu'un imbécile ou 2 "se plaignent" (et ce, abusivement), ou à cause de leurs pseudo "régulateurs, modérateurs, ou contrôleurs", ils prennent la liberté de supprimer tout votre compte à leur guise, et ce sous prétexte que "nous n'aurions pas respecté les règles/ ou conditions générales" !!!
Ah ça, "DE LA PUB. T.V., ils sont forts pour en faire" (et avec nos sous) !
Et leurs 2 autres meilleurs services : la comptabilité (ou encaissement), et le Service Contentieux (avec les modérateurs) !
PAUVRE FRANCE !
Comme si nous faisions "exprès", d'être Célibataires !... :o(
NATHALIE.
Je suis moi-même venue faire des recherches sur Internet ce jour, car j'ai eu la très désagrébale surprise, en faisant un relevé de compte en passant au Guichet Automatique de ma banque ce matin, de constater que la société "www.lifeintwo.com" vient de me débiter rien que la somme de 235,25€ à la date de lundi dernier.
Alors que ce soir-là, d'abord j'étais sur le nouveau site qui s'appelle effectivement "e-darling", et ensuite si j'ai pris ma carte bleue, c'est parce qu'ils annonçaient un prix PROMOTIONNEL de 5 € par mois, pendant une période de 6 mois... Et je m'attendais donc à payer une somme approximative de 30 € (6x5).
COMMENT SE FAIRE REMBOURSER ???
C'est une horreur ! Et en plus, je ne savais pas que c'était la même chose que "lifeintwo" : où je m'étais également inscrite, précédemment, et où j'avais dû payer pour rien du tout !
ALORS : si, en plus, ce site se révèle pauvre ou faux !? Où va-t-on ?...
Je suis réellement outrée de la manière de faire de ces sites derencontre !
Et ne parlons pas, non plus, de MEETIC et MEETIC AFFINITY : il se sucrent sur le malheur (et le dos) des gens, "comme si on était riche" ! (Alors qu'avant, c'était gratuit.) Et dès qu'un imbécile ou 2 "se plaignent" (et ce, abusivement), ou à cause de leurs pseudo "régulateurs, modérateurs, ou contrôleurs", ils prennent la liberté de supprimer tout votre compte à leur guise, et ce sous prétexte que "nous n'aurions pas respecté les règles/ ou conditions générales" !!!
Ah ça, "DE LA PUB. T.V., ils sont forts pour en faire" (et avec nos sous) !
Et leurs 2 autres meilleurs services : la comptabilité (ou encaissement), et le Service Contentieux (avec les modérateurs) !
PAUVRE FRANCE !
Comme si nous faisions "exprès", d'être Célibataires !... :o(
NATHALIE.
eveleo
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
8 juil. 2010 à 19:27
8 juil. 2010 à 19:27
Voici la réponse d'une personne qui comme nous c'est faite avoir....la société EDARLING commence à changer de ton...hé hé Touché Coulé........
Suite à votre demande de rétractation et après vérifications, nous allons procéder à l'annulation de votre abonnement et au remboursement des sommes versées.
Celui-ci devrait être effectif sur votre compte dans les jours qui viennent.
Concernant la somme que nous avons prélevée, il est stipulé dans nos Conditions Générales d'Utilisation que vous avez accéptées, que le montant de l'abonnement pour la période choisie est à régler en avance en faveur de eDarling, et ce, dans sa totalité.
Nous regrettons ce malentendu, mais l'inscription des sommes "mensualisées" est mentionnée à titre indicatif, pour permettre aux membres d'apprécier le principe de dégressivité des montants selon les formules choisies.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes concernant votre recherche de l'amour.
Cordialement.
Camille Breton
Service Client eDarling
Suite à votre demande de rétractation et après vérifications, nous allons procéder à l'annulation de votre abonnement et au remboursement des sommes versées.
Celui-ci devrait être effectif sur votre compte dans les jours qui viennent.
Concernant la somme que nous avons prélevée, il est stipulé dans nos Conditions Générales d'Utilisation que vous avez accéptées, que le montant de l'abonnement pour la période choisie est à régler en avance en faveur de eDarling, et ce, dans sa totalité.
Nous regrettons ce malentendu, mais l'inscription des sommes "mensualisées" est mentionnée à titre indicatif, pour permettre aux membres d'apprécier le principe de dégressivité des montants selon les formules choisies.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes concernant votre recherche de l'amour.
Cordialement.
Camille Breton
Service Client eDarling
Perso moi je vais sur http://www.imakeabuzz.com
c'est sans inscription et donc gratuit.
pas de probleme pour se desincrire donc lol.
rubrique lovin'buzz , j'ai déposé mon annonce en video
et j'ai deja eu pas mal de contact.
c'est sans inscription et donc gratuit.
pas de probleme pour se desincrire donc lol.
rubrique lovin'buzz , j'ai déposé mon annonce en video
et j'ai deja eu pas mal de contact.
je veut me desabonnee de darling ,il est tres facile de s y inscrire mais pour partir aucune expliquation !!