Désinscription edarling

Résolu/Fermé
cyanne -  
 Ptitefemme -
Bonjour,

une amie s'est inscrite sur le site edarling mais souhaite maintenant effectuer sa désinscription
elle ne trouve pas comment faire et reçoit encore des messages des autres utilisateurs du site
personnellement je ne connais pas ce site mais je suppose qu'il est possible de ne plus en faire partie

Quelqu'un saurait-il comment effectuer la désinscription s'il vous plait ?

J'ai beau chercher je ne trouve aucune information là-dessus

Merci pour toute info susceptible d'aider

115 réponses

phedre

Il m'est arrivé une mésaventure avec edarling. Je déconseille fortement ce site, pour son abonnement abusif.
En effet, il prélève la totalité d'une année d'abonnement sans consentement préalable obligatoire.
Je ne voulais m'inscrire que pour une durée d'un mois... J'ai été piégée pour un an.
C'est un véritable scandale car aucune réclamation et aucun remboursement n'est possilble. Abus de pouvoir
car ils ne veulent rien entendre.
Les profils vous sont imposés sans possibilité de recherche à votre convenance.
Ce site est malhonnête!!!
-1
lisette424

je veux me desiscrire de e darling comment faire
-1
lisette424

je veux me desinscrire de e darling comment faire
-1
lakmee

Christine 20mars 2010
Impossible de resilier en ligne , il faut soi disant faire une lettre recommandee en Allemagne . Le mieux , pour ne pas avoir de nouveau retrait sur CB à la fin du contrat qui peut etre reconduit "tacitement", faire opposition à la carte bleue car il s'agit d'un paiement et non d'un prelevement . En plus si vous avez souscrit une assurance vous n'aurez aucun frais......
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlynn

Impossible de faire opposition suite à l'appel à mon banquier. On ne peut faire opposition quand il y a perte ou vol de sa carte bancaire.
-1
sebastien

bonjours comment fai pour se fait rembourse des 118 euro
-1
cariot

je suis completement d accord avec vous ce site est une grosse arnaque par contre je vais bloquer tout de suite les prelevements et demander mon rembousements de mes 118,60 qui m ont prélèvés alors qu ils disent dans leur publicité que l inscrition est gratuite et leur faire une lettre recommandé pour leur dire que que une arnaque et des escros bon courage a vous tous qui tomber dans le panneau cela n arrive pas qu a nous et faut prevenir d autres futurs adhérents
-1
giles

merci a toi cariot , car je suis un homme qui allait visiter edarling a des fins classiques de rencontres serieuse sur le plan affectif-- je vais me mefier et voir aiilleurs dans ce cas de figure ------- un grand merci a vous pour vos conseils ,,,,,,,,giles
0
Will

je suis hyper d'accord avec toi Tom. il s'agit d'un territoire français.
-1
evlyne

bonjour
je suis susceptible de vous aider et je désire envoyer à edarling un mail les avertissant que je vai les attaquer en justice car nous sommes nombreux à nous être fait piéger. Pour cela, ( je suis à mon bureau et je ne les ai pas) soyez gentil de m'envoyer avant 17h les coordonnées mail et téléphonique de ces voleurs.
J'exerce la profession d'attachée juridique et je n'ai pas besoin d'avocat pour les trainer en justice
cordialement
-1
nikkel

Affinitas GmbH Fax +49 (0)30 991 949 532 - Service Clientèle - Saarbrücker Str. 20-21 10405 Berlin - Allemagne
fax au: +49 (0)30 991 949 532.
Sinon il faut utiliser l'article 14 du contrat GIE qui permet SANS AUCUN FRAIS de faire annuler par sa banque un paiement CB dont on est pas l'auteur "Remboursement : Du montant des débits contestés de bonne foi y compris des frais bancaires dans le cas ou un paiement à été effectué sans utilisation physique de la carte" (j'ai raccourci l'article)
0
Gwendoline

Et contre qui pouvons nous utilise cet article ? La banque ?
0
lyse299

bonjour
aujourd'hui ma maman a envoyé une lettre recommandée pour l'allemagne pour dire qu'elle se rétracter et demander son remboursement
on attendra la réponse pour voir la suite mais apparemment c'est mal engagé s'ils font comme ils veulent
0
isa

bonsoir tous le monde, moi aussi je suis dans le même cas je me suis abonné pour 1 an et jai ete debité de 118 euros seulement en me connectant sur le site je n'arrive même pas a me desinscrire et me dise ca "Veuillez préalablement mettre fin à votre Adhésion Premium pour pouvoir ensuite supprimer votre compte. Pour cela, affichez les détails de votre Adhésion Premium et suivez les instructions". Mais je vois pas comment "afficher les détails de mon adhésion" aidez moi svp
-1
den123

comment se désinscrire du site e darling
-1
lyse299

apparemment il faut récupérer le n° de clients dans la rubrique mes données et les appeler on ne peut pas le faire directement en tout cas moi j'ai pas pu désinscrire ma mère
0
SABRYA

je viens de m'appercevoir qu'on m'a prélever 179,40 au lieu de29,99E C DU VOL JE VE QU4ON ME RMBOURSE
-1
selosse

Le prélèvement est exhorbitant et je souhaite me désinscrire immédiatement
-1
leoeve Messages postés 12 Statut Membre 1

Bonjour,

Voir ci-dessous mes messages, les liens devraient vous aider..il faut que nous soyons nombreux à dénoncer cette société d'arnaque.
Cordialement
0
painaulait

bonjour a toutes et a tous je ne sais pas si c est la bonne solution pour les contrés je n ai pas laissé mon numero de cb mais àa plus plein nez l arnaque alors j ai mis mon numero de tel ki c lolllllll bon courage et j espere que vous allez trouvé une solution pour ne plus payé
-1
dany

dany suis vraiment outrée !!!pour 19?90 JE ME RETROUVE AVEC UN PRELEVEMENT DE 238?80 EUROS j'ai envoyé une lettre de retractation avant les quinze jours et toujours pas de réponse ????CELA est vraiment de l'arnaque !!!!si vous voulez nous pouvons tous porter plainte contre ce site ..... je fais deja le necessaire de mon coté ;;et vous recontacte sur le forum
-1
Evlyne

bonjour Dany
J'ai aussi l'intention de porter plainte. Je leur ai laissé ( par mail) jusqu'au 28/4/2010 pour me rembourser.
S'ils ne le font pas, on peut faire un dossier commun contre eux au tribunal
-1
laura

Moi aussi j ai eu prélèvement de 98, 70E alors que je pensais avoir résilié!! Grosse anarque et vraiment déçue de leur service!!! en plus je cherche tous les moyens pour a nouveau faire ma désinscription et rien!!! inadmissible!!
-1
Utilisateur anonyme

Moi c'est pareil j'ai plus de boulot et au lieu de me préléver 9,90 il m'ont prit 118 euro c'est t'une grosse arnaque
-1
nefertiti

attention arnaque je me suis abonnée pour 1 MOIS résultat impossible de me désabonner après infos il faut envoyer un courrier en ar vous trouverez l adresse
tout en bas de page dans les cgu
-1
lilloum

Il faudrait que ce site soit supprimé !!!
-1