Téléviseur en panne
mizajour
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
mizajour Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mizajour Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'allume le téléviseur, c'est de la neige à l'écran, pas de son.
J'allume le 2e téléviseur, même résultat, neige àl'écran et pas de son.
Je n'ai touché à rien depuis hier soir alors que tout marchait bien.
Quel est ce mystère ?
Merci d'avance de toute assistance
J'allume le téléviseur, c'est de la neige à l'écran, pas de son.
J'allume le 2e téléviseur, même résultat, neige àl'écran et pas de son.
Je n'ai touché à rien depuis hier soir alors que tout marchait bien.
Quel est ce mystère ?
Merci d'avance de toute assistance
4 réponses
Bonsoir,
A priori, plus de reception au niveau de l'antenne ou de la parabole, vérifiez les branchements à la source !
a+
A priori, plus de reception au niveau de l'antenne ou de la parabole, vérifiez les branchements à la source !
a+
Bonjour,
Merci de ta prompte réponse.
C'est l'antenne qui a disjoncté. Le concierge de l'immeuble est intervenu ce matin au tableau des fusibles qui se trouve dans un placard fermé à clé, et a apporté la solution toute simple. Tout marche bien.
Nos deux téléviseurs ne pouvaient pas tomber en panne, de la même panne, simultanément, la cause était bien externe.
Merci encore.
Merci de ta prompte réponse.
C'est l'antenne qui a disjoncté. Le concierge de l'immeuble est intervenu ce matin au tableau des fusibles qui se trouve dans un placard fermé à clé, et a apporté la solution toute simple. Tout marche bien.
Nos deux téléviseurs ne pouvaient pas tomber en panne, de la même panne, simultanément, la cause était bien externe.
Merci encore.