PROBLEME DE CHAMBRE!!!

Fermé
Margot0000 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours,
j'ai un problème de chambre, voir un gros problème^^
Ma chambre est un genre de couloir, il faut traverser ma chambre avant d'aariver a celle de ma soeur et donc met nére son mis a rude épreuve quand on décide de faire des aller et retour dans ma chambre même quand je dort
alors je voudrai savoir si vous avez des solution de "détante" pour éviter que ma sœur et moi se dispute toute les 30seconde
merci

petit chat

78 réponses

Margot0000

Oui j'aime bien aussi^^
sa fait un peu rétro c'est bien^^
0
Utilisateur anonyme

sa fait un peu rétro

salop de jeunes !! (coluche )

;)
0
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

tu mets du métal a donf, ca enerve les voisins, vous etes forcez de déménager et la t'a une chambre bien placé =)
0
Margot0000

pfff je disait sa pour pas faire de gaffe xD
0
Utilisateur anonyme

j'avais compris

pis tu sais ..a mon age ..il en faut plus que ça

;))
0
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

"@:abcdu44, le 6 déc 2009 à 02:22:11"
ou pas encore :)
je drague pas, c'est pas mon style... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Margot0000

Surtout sur un forum, tu c'est pas sur quit uv e tomber..sa peu aller du gentil mec au pire psychopathe =D
0

ouais... ou alors le dragueur du soir... moi je suis célib pour le moment, je digère une rupture et je verrais ca plus tard :)
0
Utilisateur anonyme

en meme temps

parler de "drague" ..sur un problème de chambre

0
Margot0000

Oo bah sa nous fait un point en commun =))

essaye la glase a la vanille praliner c'est super bon et sa détent
x))
0

ah ben c'est malin, j'ai faim maintenant! :)
0

XD ouais..
acide sulfurique répandu par terre? ca la disolverais :) (je peux etre très sadique, quand je veux)
0
Utilisateur anonyme

Tu peux trafiquer les chiottes avec de l'esprit de sel , dés qu'elle ouvre la cuvette , l'esprit de sel tombe et lui brule le visage ^^
0

bon... n'empeche que le but n'est pas de blesser ni de tuer la personne... mais de rendre la chambre (entre guillemets) plus intime... la soluce la plus imple serai dinstaller un rideau!
0
Utilisateur anonyme

Pas c'est pas non plus de la rendre plus intime , c'est que sa soeur arrête de passer tout simplement.

( question de bruit , et bien sur aussi d'intimité )
0
Margot0000

Oui mais imagine je ramene un mec ou une nana dans mon lit , je me vois mal nou cacher derrière un rideau xD
ps: oui je suis bi mais pourquoi vous vous enfuiez??
xD

Et pou le truc de sel dans les toilette...c'est pas une si mauvaise idée mais je risque d'étre dans la caca prés xD
0
Utilisateur anonyme

mais pourquoi vous vous enfuiez??

a mais non du tout ..au contraire

0
Utilisateur anonyme

C'est encore mieux les bi Mdr

Et pou le truc de sel dans les toilette...c'est pas une si mauvaise idée mais je risque d'étre dans la caca prés xD

Quel jeu de mots , toilette => caca mdr
0
Margot0000

Bah ma mere biologique ma toujours dit
"sois bi ma fille sa t'aporteras deux fois plus de plaisir,"
donc comme la gentille fille obéissante que je usis bah..j'ai suivi c'est conseille mdr

et pou toilette =>caca j'avais meme pas fait exprés xD
0

mwai... ou alors si tu (censuré), tu te met un chiffon dans la bouche... le bruit par! :)
ca marche pas si ton matelas comporte des ressort..
0
Utilisateur anonyme

ou alors si tu (censuré), tu te met un chiffon dans la bouche... le bruit par! :)

je ..arrf pis non rien

0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que tu fais encore là toi? allez, file dans ta chambre!
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est vrai ...
j'arrive ..

mais tu ne m'en voudras pas si ce n'est pas un chiffon que je .....

0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > Utilisateur anonyme

Je ne t'en voudrais que si tu tardes à rappliquer!
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

alors on les laisse entre jeunes

bonne nuit a tous

ou pas

0
Utilisateur anonyme

Bah tu mets le matelas à terre . ( en espérant que c'est pas le planché qui te joue des tours :p )
0

crouic crac crouic croc BOUM! XD
0
Utilisateur anonyme

Convers qui tourne à la convers de fion ( pour ne pas dire c*l )
0
Margot0000

ou alors je ne le fait pas chez moi tout simplement xDD
pour le chifon...euh trés peu pour moi, j'aime bien quand on entend tout les ...non je ne continue pas sa pourai choquer les ames sensible
mdr
0

je te comprend... j'ai vécu cet expériience la, bien que je sois encore jeune (16 years old, but ready for life)
0