PROBLEME DE CHAMBRE!!!
Fermé
Margot0000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
j'ai un problème de chambre, voir un gros problème^^
Ma chambre est un genre de couloir, il faut traverser ma chambre avant d'aariver a celle de ma soeur et donc met nére son mis a rude épreuve quand on décide de faire des aller et retour dans ma chambre même quand je dort
alors je voudrai savoir si vous avez des solution de "détante" pour éviter que ma sœur et moi se dispute toute les 30seconde
merci
petit chat
j'ai un problème de chambre, voir un gros problème^^
Ma chambre est un genre de couloir, il faut traverser ma chambre avant d'aariver a celle de ma soeur et donc met nére son mis a rude épreuve quand on décide de faire des aller et retour dans ma chambre même quand je dort
alors je voudrai savoir si vous avez des solution de "détante" pour éviter que ma sœur et moi se dispute toute les 30seconde
merci
petit chat
A voir également:
- PROBLEME DE CHAMBRE!!!
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Explication pour une curieuse ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Explication ✓ - Forum Mail
- Brûler des feuilles de laurier dans la chambre - Guide
- Répéteur wifi chambre - Forum WiFi
78 réponses
tu mets du métal a donf, ca enerve les voisins, vous etes forcez de déménager et la t'a une chambre bien placé =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surtout sur un forum, tu c'est pas sur quit uv e tomber..sa peu aller du gentil mec au pire psychopathe =D
ouais... ou alors le dragueur du soir... moi je suis célib pour le moment, je digère une rupture et je verrais ca plus tard :)
Oo bah sa nous fait un point en commun =))
essaye la glase a la vanille praliner c'est super bon et sa détent
x))
essaye la glase a la vanille praliner c'est super bon et sa détent
x))
XD ouais..
acide sulfurique répandu par terre? ca la disolverais :) (je peux etre très sadique, quand je veux)
acide sulfurique répandu par terre? ca la disolverais :) (je peux etre très sadique, quand je veux)
Tu peux trafiquer les chiottes avec de l'esprit de sel , dés qu'elle ouvre la cuvette , l'esprit de sel tombe et lui brule le visage ^^
bon... n'empeche que le but n'est pas de blesser ni de tuer la personne... mais de rendre la chambre (entre guillemets) plus intime... la soluce la plus imple serai dinstaller un rideau!
Pas c'est pas non plus de la rendre plus intime , c'est que sa soeur arrête de passer tout simplement.
( question de bruit , et bien sur aussi d'intimité )
( question de bruit , et bien sur aussi d'intimité )
Oui mais imagine je ramene un mec ou une nana dans mon lit , je me vois mal nou cacher derrière un rideau xD
ps: oui je suis bi mais pourquoi vous vous enfuiez??
xD
Et pou le truc de sel dans les toilette...c'est pas une si mauvaise idée mais je risque d'étre dans la caca prés xD
ps: oui je suis bi mais pourquoi vous vous enfuiez??
xD
Et pou le truc de sel dans les toilette...c'est pas une si mauvaise idée mais je risque d'étre dans la caca prés xD
C'est encore mieux les bi Mdr
Quel jeu de mots , toilette => caca mdr
Quel jeu de mots , toilette => caca mdr
Bah ma mere biologique ma toujours dit
"sois bi ma fille sa t'aporteras deux fois plus de plaisir,"
donc comme la gentille fille obéissante que je usis bah..j'ai suivi c'est conseille mdr
et pou toilette =>caca j'avais meme pas fait exprés xD
"sois bi ma fille sa t'aporteras deux fois plus de plaisir,"
donc comme la gentille fille obéissante que je usis bah..j'ai suivi c'est conseille mdr
et pou toilette =>caca j'avais meme pas fait exprés xD
mwai... ou alors si tu (censuré), tu te met un chiffon dans la bouche... le bruit par! :)
ca marche pas si ton matelas comporte des ressort..
ca marche pas si ton matelas comporte des ressort..
salop de jeunes !! (coluche )
;)