PROBLEME DE CHAMBRE!!!
Fermé
Margot0000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
j'ai un problème de chambre, voir un gros problème^^
Ma chambre est un genre de couloir, il faut traverser ma chambre avant d'aariver a celle de ma soeur et donc met nére son mis a rude épreuve quand on décide de faire des aller et retour dans ma chambre même quand je dort
alors je voudrai savoir si vous avez des solution de "détante" pour éviter que ma sœur et moi se dispute toute les 30seconde
merci
petit chat
j'ai un problème de chambre, voir un gros problème^^
Ma chambre est un genre de couloir, il faut traverser ma chambre avant d'aariver a celle de ma soeur et donc met nére son mis a rude épreuve quand on décide de faire des aller et retour dans ma chambre même quand je dort
alors je voudrai savoir si vous avez des solution de "détante" pour éviter que ma sœur et moi se dispute toute les 30seconde
merci
petit chat
A voir également:
- PROBLEME DE CHAMBRE!!!
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Explication pour une curieuse ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Explication ✓ - Forum Mail
- Brûler des feuilles de laurier dans la chambre - Guide
- Répéteur wifi chambre - Forum WiFi
78 réponses
Bah ouai coté qui s'enfonce dans le pied ^^
Bah ouia les punaises , ou alors je trafiquais sa poignée pour qu'elle fasse tomber des trucs pour reveiller tout le monde, et à la longue de se faire engueuler , elle a arrété Mdr
Si elle dessend dans le noir , tu peux mettre de objet ( pas trop de valeur ) , mais qui casse dans son passage ^^
Bah ouia les punaises , ou alors je trafiquais sa poignée pour qu'elle fasse tomber des trucs pour reveiller tout le monde, et à la longue de se faire engueuler , elle a arrété Mdr
Si elle dessend dans le noir , tu peux mettre de objet ( pas trop de valeur ) , mais qui casse dans son passage ^^
A, c pas complètement stupide mais vu que met parent adoptive sont des cons il me ferons porter le chapeau tous sur le dos --"
si si je devais aller dormir slash mais ils mon obliger a rester, il sont trop méchant =D
et toi aussi tu ne devais pas aller dodoter?? x)
et toi aussi tu ne devais pas aller dodoter?? x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A c bon personne n'est parfait x)
je suis sur que je fait plus de faute que lui =)
et pour la finesse je disai sa pour rigoler sa ma fait rire comment tu as dit sa^^
je suis sur que je fait plus de faute que lui =)
et pour la finesse je disai sa pour rigoler sa ma fait rire comment tu as dit sa^^
Bah en même temps , qui ne fait pas de faute d'orthographe , temps que c'est compréhensible ( j'essaie de bien écrire sur CCM mais avec msn et facebook , pas facile mdr )
Et bah ouai je disais ça comme ça pour rigoler :p
Et bah ouai je disais ça comme ça pour rigoler :p
sa me fait rire parce que sur certaine discutions sa par complètement en vrille!
a cause justement de faute d'orth
et sa me fait beaucoup rire =D
a cause justement de faute d'orth
et sa me fait beaucoup rire =D
Bah c'est vrai à l'heure qu'il est mon cerveau fonctionne plus très bien , et les fautes que le correcteur laisse passer , bah tanpis , pas envie d'écrire sans faute ,donc je le laisse faire.
( Mais bon , il est comme tout le monde , pas parfait ^^ )
( Mais bon , il est comme tout le monde , pas parfait ^^ )
<jesuis="sadique">
et sinon, quelque punaise imbibé d'alcolle à 90°, en ajoutant a cela queque tru qui font du bruit ou qui casse, ca peux le faire!
</jesuis>
et sinon, quelque punaise imbibé d'alcolle à 90°, en ajoutant a cela queque tru qui font du bruit ou qui casse, ca peux le faire!
</jesuis>
Youpi il y une ou un nouveau (nouvelle)
=D
c'est vraie que le cou des punaise imbiber sa peut le faire xD
=D
c'est vraie que le cou des punaise imbiber sa peut le faire xD