PROBLEME DE CHAMBRE!!!

Fermé
Margot0000 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours,
j'ai un problème de chambre, voir un gros problème^^
Ma chambre est un genre de couloir, il faut traverser ma chambre avant d'aariver a celle de ma soeur et donc met nére son mis a rude épreuve quand on décide de faire des aller et retour dans ma chambre même quand je dort
alors je voudrai savoir si vous avez des solution de "détante" pour éviter que ma sœur et moi se dispute toute les 30seconde
merci

petit chat

78 réponses

abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

0
Utilisateur anonyme

oui exactement meme si bon on n'a pas beaucoup d'age de difference je pense
mais cela ne nous regarde pas
xD
0
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ben si :D
t'as quel âge au fait? :)
0
Utilisateur anonyme

je vai avoir 18 ans^^
et toi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai dit plus haut! (16 ans)
mon ex a bien eu 18... j'aime etre plus jeune :)
j'irais pas chercher une mami par contre! ni une trentenaire! xD
0
Utilisateur anonyme

bah à 18 ans, tu peux te casser de chez toi si vraiment il faut ^^
0
Utilisateur anonyme

a escuse j'avai pas vu bah moi je vai avoir met 18 dans...4a 5 moi xD donc la jen n'ai 16
sa ta pas choquer quand j'ai dit que j'était bi??
0

nan... je l'ai été a une époque...
0
Utilisateur anonyme

...
0

tu devais pas dormir toi? (désolé si j'en ai choqués, mais moi, ca me gène pas de parler de ca)
0
Utilisateur anonyme

A oui? est queq qui ta fait viré de bord?
dit le moi si je suis trop indicrete ^^

tien Luca est de retour!!^^
0

ben disons que j'étai parti vec un mec pour relation sérieuse, et pui j'ai commencé a minteresser plutot au fille, j'en ai eu 2 et la 2eme avais duré assez longtemps... elle ma fais un coup de (censuré).... et maintenant je suis celib :'(
0
Utilisateur anonyme

Oo la (censuré) maisgenre si il y avit un mec qui te plaira tu irai le voir quand meme
genre tu serai pas géner en te disant "oui mais je suis un mec et lui aussi et tout"
0
Utilisateur anonyme

Désoler je me rend compte que je devient chiante ^^
bon si tu veu bien je vais aller poser met punaise xD
0

ben... cest vrai que la, je suis pas trop partant pour une relation"homo" depuis que j'ai decouvert le corp d'une femme :p
0

bon jsuis en train de comater devant mon ordi... jvais aller me coucher! bonne nuit!
0
Utilisateur anonyme

ok dodote bien
bonne nuit!
luca aussi bonne nuit je vais me couchez et puis @+ en espérant de pouvoir vous reparlez biento^t^^
0
Utilisateur anonyme

ouai ciao aussi bonne nuit
0