Fin du film chambre 1408
el-emixam
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
-
26 juil. 2009 à 16:25
Nola - 2 mai 2024 à 01:41
Nola - 2 mai 2024 à 01:41
Bonjour,
Voila je viens de regarder le film chambre 1408 et le truc c'est que j'ai pas pigé la fin Oo
En effet mickaël emmenage avec Lilly puis c'est la qu'il retrouve son dictaphone dans un carton, il écoute donc un passage et la on entend la voix de sa petite fille ( je pense que cela veut dire qu'elle a rejoint le monde des morts) et puis là, Mickaël et Lilly se regardent et PAF, fin du film...
Merci beaucoup à l'avance pour vos explications ^^
P.S : quelles ont été vos impressions sur ce film ?
Voila je viens de regarder le film chambre 1408 et le truc c'est que j'ai pas pigé la fin Oo
En effet mickaël emmenage avec Lilly puis c'est la qu'il retrouve son dictaphone dans un carton, il écoute donc un passage et la on entend la voix de sa petite fille ( je pense que cela veut dire qu'elle a rejoint le monde des morts) et puis là, Mickaël et Lilly se regardent et PAF, fin du film...
Merci beaucoup à l'avance pour vos explications ^^
P.S : quelles ont été vos impressions sur ce film ?
A voir également:
- Chambre 1408 explication fin
- Chambre 1408 explication - Meilleures réponses
- Chambre 1408 fin explication - Meilleures réponses
- La chambre 1408 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Explication pour une curieuse ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Explication ✓ - Forum Mail
- Another earth explication fin - Forum Cinéma / Télé
- Répéteur wifi chambre - Forum WiFi
27 réponses
Tu n'as pas compris.
Sa fille avait déjà rejoint le monde des morts, elle veut juste parler à son père une dernière fois par l'intermédiaire de la chambre. à ce moment, Michael avait son dictaphone qui enregistrait. à la fin, lorsqu'il appuie sur lecture, il entend la voix de sa fille, ce qui prouve que ce n'était pas son imagination et que tout ce qui s'est passé dans la chambre était réel, sa fille également.
Voilà, sinon superbe film très divertissant. Ravi de t'avoir aidé ;)
Sa fille avait déjà rejoint le monde des morts, elle veut juste parler à son père une dernière fois par l'intermédiaire de la chambre. à ce moment, Michael avait son dictaphone qui enregistrait. à la fin, lorsqu'il appuie sur lecture, il entend la voix de sa fille, ce qui prouve que ce n'était pas son imagination et que tout ce qui s'est passé dans la chambre était réel, sa fille également.
Voilà, sinon superbe film très divertissant. Ravi de t'avoir aidé ;)
9 juil. 2015 à 14:43