PROBLEME DE CHAMBRE!!!
Fermé
Margot0000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
j'ai un problème de chambre, voir un gros problème^^
Ma chambre est un genre de couloir, il faut traverser ma chambre avant d'aariver a celle de ma soeur et donc met nére son mis a rude épreuve quand on décide de faire des aller et retour dans ma chambre même quand je dort
alors je voudrai savoir si vous avez des solution de "détante" pour éviter que ma sœur et moi se dispute toute les 30seconde
merci
petit chat
j'ai un problème de chambre, voir un gros problème^^
Ma chambre est un genre de couloir, il faut traverser ma chambre avant d'aariver a celle de ma soeur et donc met nére son mis a rude épreuve quand on décide de faire des aller et retour dans ma chambre même quand je dort
alors je voudrai savoir si vous avez des solution de "détante" pour éviter que ma sœur et moi se dispute toute les 30seconde
merci
petit chat
78 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tout le monde aurait penser ^^
c'est pas grave dans 1ans je suis majeur alors je pourrais "fondre en larme et leur sauter dans les bras en leur disant au revoir"
=D
c'est pas grave dans 1ans je suis majeur alors je pourrais "fondre en larme et leur sauter dans les bras en leur disant au revoir"
=D
Tu mets des punaises sur sa trajectoire.
Dans mon ancienne maison j'avais le même soucis.
Donc , expérience personne et effet garanti.
Ps: faut t'assurer quelle marche a pied nu ou en chaussette.
Dans mon ancienne maison j'avais le même soucis.
Donc , expérience personne et effet garanti.
Ps: faut t'assurer quelle marche a pied nu ou en chaussette.
ok promis!!
par contre si elle se retrouve des punaise dans le pied je crirai non coupable =))
gros bizou a vous et bonne nuit!!
par contre si elle se retrouve des punaise dans le pied je crirai non coupable =))
gros bizou a vous et bonne nuit!!
Haha, j'ai peut-être une idée, tu barres ta porte à clé OU t'installe un rideau autour de ton lit :D
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
...
létroforceM@th