Carte graphique qui n'allume pas le moniteur

Utilisateur anonyme -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je récupèrer un pc Medion sous Windows Xp,Pentium 4
etc...
il y avait tout sauf une carte graphique.
J'en ai acheter une mais quand je l a mis dans le pc,dans un port PCI,j'ai allumé le pc mais rien.
quelqun peu m'aider svp
A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...
Tu as essayé un autre écran, ou cet écran sur un autre pc ?
Il reste en veille ou il est allumé et n'affiche rien ?
Change ta carte pci de slot..elle est neuve ou d'occase ?
Pas de port VGA sur la carte mère ?

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

l'écran marchait il y a 3 jours,pas de port VGA sur la carte mère,carte d'occase et l encrand reste en veille
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Avant tout, j'essaierais cette carte sur un autre pc, ou une autre carte sur ce pc...........

Cdt,

@+

!--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai que ce pc de bureau,pas d autre carte graphique mais je suis sur quelle fonctionne.
normalement quesque sa devrait faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, ma foi...ça devrait afficher un écran, sauf si c'est le pc qui déc....mais de la façon dont tu en parles, il semble fonctionner, non ?

@+
0
Utilisateur anonyme

il démrre mais pas d affichage
0

Et si tu ne branches l'écran QUE sur le secteur, il te dit "no signal" ou quelque-chose...?

@+
0
Utilisateur anonyme

NO SIGNALE
0

Je résume : pour moi, la carte graphique a toutes les "chances" d'être hs ou mal mise.....
Sans essai comme j'ai préconisé, je ne peux pas plus : il faut cerner le pb sur l'écran, son câble vga, la carte et le pc...

@+
0