Erreur de chargement p2esocks-1040dll

Fermé
Chantal - 24 mai 2005 à 11:55
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 24 mai 2005 à 12:18
bonjour,

A chaque fois que j'ouvre mon PC le message d'erreur suivant apparaît, comment le faire disparaitre ?
RUNDLL p2esocks-1040dll

En vous remerciant de votre aide

chantal

1 réponse

wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
24 mai 2005 à 12:18
Le problème a déjà été poster ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-928303-probl%E8me-rundll

Pour le résoudre : tu vas dans le menu démarrer, puis exécuter
ensuite tu tapes msconfig puis tu cliques sur ok
dans la nouvelle fenêtre, tu vas sur l'onglet démarrage, là tu vas trouver une liste de tous le prog qui se lance en même temps que windows. Profites-en pour un faire un nettoyage et gagner du temps lors du démarrage de windows. Tu peux tout décocher sauf, ton antivirus et ton firewall. Généralement le reste ne sert à rien. Tu devrais entre autre trouver la ligne p2esocks-1040dll et tu peux également la décocher.
Si tu n'es pas sûr tu peux demander sur le forum la ligne dont tu doutes ou alors tu ne décoches pas.

Ensuite tu cliques sur ok et le pc va te demander de redémarrer. Tu redémarre. Là tu vas avoir une nouvelle fenêtre qui s'ouvre avec un petit blabla. tu coches la case et tu fais ok!

Je te conseille également d'utiliser spybot searchand destroy ainsi qu'ad-aware pour nettoyer ton pc de temps en temps.

J'espère que ça t'aide!
0