Problèmes avec NVIDIA GT 220

Fermé
KoM - 1 déc. 2009 à 16:22
 Vangella - 17 mai 2010 à 12:43
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Aspire M5800 qui tourne sous Windows 7 et j'ai beaucoup de problèmes quand je joue à certains jeux (Les sims 3, le dernier Call of Duty). Sa n'arrive pas tout le temps et jamais au début toujours après quelques dizaines de minutes de jeux.

Le jeu saccade et on entend aux haut parleur comme un grésillement, j'arrive pas à décrire le bruit mais l'effet et là en gros je lag.

J'ai un peu chercher sur le net et je n'ai pas réellement trouver la bonne solution, avant d'appeler le service client je voudrais savoir si vous aviez eut le même gendre de problème et réussit à le régler.

Merci d'avance.

L'ordinateur ne fait pas de bruit étrange et n'a pas l'ai de chauffer plus que ça!

2 réponses

Salut !

J'ai exactement le même problème que toi !

Tu l'a résolu depuis le temps ?

Je viens d'installer la dernier maj des pilotes, je vais voir ce que ça donne.
0
Moi avec je vis la meme chose depuis l'achat Nvidia GT 220 1 Go DDR2. Les mises à jour v.197.45, PhysX, OpenGL, DirectX sont tous à jour et aucun changement.

Si un Saint Patron de l'impossible lit se forum, merci de me guider car je deviens folle. Un ordi est censé nous faire économiser du temps, pas le faire perdre...
0