Durée d'une défragmentation ?
Drekin
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Drekin Messages postés 29 Statut Membre -
Drekin Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Ce la va faire bientôt 2 jours (Plus précisément 29 heures) que j'effectue une défragmentation de mon disque principal (C:) mais elle n'est toujours pas terminée...
C'est gênant, car il bouffe par mal de ressource et il est trop risqué de déplacer / créer des dossier (Crash du DD...)
Combien de temps faut-il environ pour défragmenter un disque dur (Environ 600 Go) ? Comment connaitre précisément l'avancement de la Defrag' ? Est-ce qu'il y a des risques si je l'annule ? Et si je joue / utilise firefox ?
Merci de vos réponses.
(Configuration de mon PC sur mon profil)
Ce la va faire bientôt 2 jours (Plus précisément 29 heures) que j'effectue une défragmentation de mon disque principal (C:) mais elle n'est toujours pas terminée...
C'est gênant, car il bouffe par mal de ressource et il est trop risqué de déplacer / créer des dossier (Crash du DD...)
Combien de temps faut-il environ pour défragmenter un disque dur (Environ 600 Go) ? Comment connaitre précisément l'avancement de la Defrag' ? Est-ce qu'il y a des risques si je l'annule ? Et si je joue / utilise firefox ?
Merci de vos réponses.
(Configuration de mon PC sur mon profil)
A voir également:
- Durée d'une défragmentation ?
- Defragmentation disque - Guide
- Modifier durée story facebook - Guide
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
- Durée de vie tele ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Utilise un autre défragmenteur que celui de windows (MyDefrag est très biene t ne consomme que très peu de ressources, et tu peux l'arrèter quand tu veux