Sons tres etrange

mowgly -  
 rainure -
bonjour à tous,j ai un petit soucis sur mon ordi et apparement je ne suis pas la seule a avoir eue se petit son tres etrange. voila la premiere fois que je l ai entendu j etais entrain d ecouter des musique sur mon pc et d un coup des petits oiseaux se sont mit a chanter puis un lion se mit a rugir j aimerais savoir d ou cela peux t il venir.J en ai parler un peu a mon entourrage et je suis pas la seule a entendre sa ,meme quand je suis pas sur l ordi que les enceintes reste allumer j ai cette musique (comme meme inquietante)qui arrive, alors il y aurai t il quelqu un par ici qui pourrait m aider a eclaircir se ptit mystere?je vous rassure je suis pas folle!!!merci a ceux qui voudrons bien me rep.
A voir également:

3 réponses

Optimus_Prime Messages postés 154 Statut Membre 29

Bonjour,

Tu as été récemment au zoo? Vérifie qu'ils se soient pas caché dans ton pc^^

Non plus sérieusement, c'est bizarre.

Tu n'a pas accepté des fichiers via msn ou autre, ou téléchargé des fichiers?

Ptet un virus
0
mowgly

slt et non je n ai pas etait recement au zoo!!! lol!!!non serieux je n ai accepter aucun fichier c apparu tout seul il y a quelque jour et l homme de ma soeur a le meme truc bizard sur son ordi ainsi que la boulangere du coin donc je ne sais vraiment pas d ou sa vient. et je ne sais meme pas comment m en debarrasser car je peux meme pas ecouter de musique ni regarder un film sur l ordi car les ptits oiseau et le lion commence leurs bordel. c non stop tout le temps.Merci comme meme d avoir prit du temps pour me rep
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

"J en ai parler un peu a mon entourrage" > ça t'aurais pas du :-)
" je vous rassure je suis pas folle!!!" > ce n'est pas à toi d'en decider....moi si tu veux mon humble avis....

Bon sinon as tu penser à consulter ? OK j'arrete de blaguer : Peut être que ce son proviens tout simplement d'un ecran de veille animé qui se met en route au bout de quelques minutes d'inactivité de ton PC (meme pendant la lecture de musique) ?

...mais bon consulte quand même y vaut mieu !
0
mowgly

bonjour
merci pour ton conseil d aller consulter je crois que je vais vraiment y aller car ses oiseau et se lion nous rend fou!!!!!! je n ai pas d ecrans de veille et oui sa viens meme pendant la lecture de film et music sa arrete la lecture en cours. bon merci tout de meme de t etre interressé a mon cas
0
rainure

bonjour
non tu n'es pas folle ces bruits sont apparus chez plusieurs internautes
vas sur le forum virus/securité qui juste au dessus a droite
0