Iconne volume à disparu
dreamzip
Messages postés
74
Statut
Membre
-
dreamzip Messages postés 74 Statut Membre -
dreamzip Messages postés 74 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà depuis ce matin mon icône volume à disparu, alors je vais dans le panneau, sons, et ensuite que j'essaye de cocher la case "placer l'icône de volume dans la barre des tâches", j'ai une boîte de dialogue qui apparaît et qui me demande d'utiliser le menu "ajout/suppression de programme" mais après je ne vois pas ou faut allez et puis je n'est pas de "multimédia" bref, j'ai essayer ceci https://support.microsoft.com/en-us mais sans résultat.. je sais plus quoi faire..
Salutations (j'ai plus le cd)
Voilà depuis ce matin mon icône volume à disparu, alors je vais dans le panneau, sons, et ensuite que j'essaye de cocher la case "placer l'icône de volume dans la barre des tâches", j'ai une boîte de dialogue qui apparaît et qui me demande d'utiliser le menu "ajout/suppression de programme" mais après je ne vois pas ou faut allez et puis je n'est pas de "multimédia" bref, j'ai essayer ceci https://support.microsoft.com/en-us mais sans résultat.. je sais plus quoi faire..
Salutations (j'ai plus le cd)
A voir également:
- Iconne volume à disparu
- Mélangeur de volume - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Icone son disparu - Guide
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
16 réponses
bonsoir
si tu as des points de restauration , fait une restauration du système .
revient un peu en arrière dans ton calendrier .
si tu as des points de restauration , fait une restauration du système .
revient un peu en arrière dans ton calendrier .
Bonjour;
La solution: Si vous avez supprimé les jeux de windows ( panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, ajouter ou supprimer des composants windows, accessoire et utilitaire ) si vous l'avez décochez ben recochez la case et suivre les indications .
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
La solution: Si vous avez supprimé les jeux de windows ( panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, ajouter ou supprimer des composants windows, accessoire et utilitaire ) si vous l'avez décochez ben recochez la case et suivre les indications .
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
Oui mais je ne peux installer les "jeux", d'ailleurs j'en est jamais eu sur mon pc et oui j'ai du son ;/
Sinon quand je souhaite installer les "jeux", voilà ce que windows m'affiche, (je n'est pas le cd)
http://img300.imageshack.us/img300/3481/97760833.jpg
Il faut savoir que mon Sndvol32.exe à disparu de mon DD ;/
Sinon quand je souhaite installer les "jeux", voilà ce que windows m'affiche, (je n'est pas le cd)
http://img300.imageshack.us/img300/3481/97760833.jpg
Il faut savoir que mon Sndvol32.exe à disparu de mon DD ;/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je les trouves pas :/
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller, je suis sur le site d'intel mais je trouve pas..
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller, je suis sur le site d'intel mais je trouve pas..
Gigabyte Technology Co., Ltd. G31M-S2L
Bios: Award Software International, Inc. F8 02/05/2009 taille: 512Kb
Bios: Award Software International, Inc. F8 02/05/2009 taille: 512Kb
le pire, c'est que j'ai déjà eu le même souci ! ( plus d'icone son, mais le son fonctionnait ! )
je sais que j'avais galéré pour retrouver l'icone ( essaie de différents pilotes, là, je t'ai donné le pilote de gigabyte, faudrait essayer le pilote intel sinon, bon, là d'où je suis je peux pas faire la recherche pour toi, et je me souviens que sur le site d'intel, c'est pas évident à trouver, donc, bon courage ;) )
je sais que j'avais galéré pour retrouver l'icone ( essaie de différents pilotes, là, je t'ai donné le pilote de gigabyte, faudrait essayer le pilote intel sinon, bon, là d'où je suis je peux pas faire la recherche pour toi, et je me souviens que sur le site d'intel, c'est pas évident à trouver, donc, bon courage ;) )