Aide moi a supprimer vista
turtle360
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
nightgamer -
nightgamer -
Bonjour, j'ai un windows xp pro avec un disque dur de 250gb qu'on a diviser don 125gb (C) et 125gb (D) dans le C g windows xp pro et dans l'autre j'ai voulu installer vista mais cela na pas fonctionner mais mon seul probleme j'ai des dossier que je ses pas déplacer car moi g un GHOST ( ce qui veut dire c enfaite des donner que quand on met une disquette on ss remettre windows en arrière ) mais avec sa je ne peut pas formater mon disque car se dossier et protéger et j'aurait voulu trouver un autre moyen de supprimer windows vista qui me prend plus de la moiter de me disque et quand je fait pour mettre dans la corbeille il refuse . si quelqu' un connaitrai un programme pour supprimer cela merci de me le donner un grand merci
A voir également:
- Aide moi a supprimer vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
bonsoir
va dans exécuter , et tape msconfig . va sur démarrer clic sur ton vista et supprime .
vois le résultat !
va dans exécuter , et tape msconfig . va sur démarrer clic sur ton vista et supprime .
vois le résultat !
fait comme si tu voulais réinstaller vista.
met donc ton cd vista au demarrage du pc;
à l'installation il va choisir son emplacement( c;d;e...)
choisit de formater la partition qu'il avait avant;mais reformate_la.
après le formatage ;avant que vista se réinstalle; reboot ton ordi;vistra aura disparu et ta partition sera libre.
met donc ton cd vista au demarrage du pc;
à l'installation il va choisir son emplacement( c;d;e...)
choisit de formater la partition qu'il avait avant;mais reformate_la.
après le formatage ;avant que vista se réinstalle; reboot ton ordi;vistra aura disparu et ta partition sera libre.