Probleme de clavier
Résolu
Pi
-
Pi -
Pi -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon clavier car certaines lettres du clavier ont changés par exemple a la place du. u/i/o/p/j/l/m j'ai 456*123- (reste des lettres est normal)
le 0 a la place de point d interrogation...
mon clavier est standard (ordi portable sony)
pouvez m'aider merci d avance
j'ai un probleme avec mon clavier car certaines lettres du clavier ont changés par exemple a la place du. u/i/o/p/j/l/m j'ai 456*123- (reste des lettres est normal)
le 0 a la place de point d interrogation...
mon clavier est standard (ordi portable sony)
pouvez m'aider merci d avance
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tes touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain).
Il suffit donc de faire ainsi : Maj+Alt
S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la touche fonction. Pour y remédier voici comment faire : Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique. Pour y remédier, il suffit d'appuyer sur la touche Verr.Num ou, selon les modèles de laptop, d'appuyer sur la touche Fn+Verr.Num ou encore Shift+verr.num
En espérant que ca t'aide,
Tom2lou
***Un problème sans solution est un problème mal posé***
Tes touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain).
Il suffit donc de faire ainsi : Maj+Alt
S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la touche fonction. Pour y remédier voici comment faire : Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique. Pour y remédier, il suffit d'appuyer sur la touche Verr.Num ou, selon les modèles de laptop, d'appuyer sur la touche Fn+Verr.Num ou encore Shift+verr.num
En espérant que ca t'aide,
Tom2lou
***Un problème sans solution est un problème mal posé***
Pi
Merci infiniment mon problème est résolu ! XD