Appcrash

mimifati -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il me vient à l'esprit une question; Ne serait-ce pas abode reader ou un de ses composants qui serait en cose
car j'ai remarqué que ce sont souvent dans des programes nécéssitant un "cotrol activ x" que le probême se présante, enfin n'etes vous pas comme moi victimes d'un bombardement publicitaire intempestif?
amicalement votre. Signé mimi

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

cette erreur c est tout ou rien.
ca va de changement de resolution d un jeu, demises a jour, de spywares/virus ou .....
tiens consultes ces messages: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Appcrash+&meta=&gws_rd=ssl

ton message est incomplet, celui ci est complet

c est quoi cette histoire de fenetres intempestives ?
en general c est du a un virus.

update checker mettrait a jour tes logiciels.

0
mimifati Messages postés 5 Statut Membre

salut gizzmo merci de ton interret et de ta rapidité de réponse, voici quelques informations complémentaires.
lol pour le message incomplet, j'ai pas pensé à le copier; mais pour ma part, ce ne sont pas de jeux que j'essaye d'ouvrire mes des programes tv en live mais un message me dit pour certaines fenêtres qu'elles comporte un "javascript" encore une erreure de "lecteur"
pour les fenêtres intempestives, quand je tape sur google une requête concernant les voiture, j'ai ma liste qui s'affiche et une série de fenêtres qui n'ont rie avoir avec google qui souvrent me proposant des voitures d'occasion, des crédits des possibilités de gagner une mercédes nouveau modele .......etc
P.S. Merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme

essaies deja update checker

cette histoire de fenetre c est signe d infection peut etre ?
qu en penses tu ?
ton problemes c est que pour les voitures ?

passes ccleaner stp.

je ne connais pas ton pc, expliques bien.

appcrash ca a l air resolu, et tu as peut etre une infection.
j en suis là.

passes spybot a jour et vacciné ?
0

waw gizzmo,,rapide comme l'eclair eh bien tient toi bien j'ai un petit cadeau pour toi car juste en quitant le forum iexplor ma fait son petit bug!!!
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: iexplore.exe
Version de l’application: 7.0.6000.16386
Horodatage de l'application: 4549b133
Nom du module par défaut: kernel32.dll
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bd80
Code de l’exception: 800401fd
Décalage de l’exception: 0001b09e
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 8d13
Information supplémentaire n° 2: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311
Information supplémentaire n° 3: 8d13
Information supplémentaire n° 4: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

voilà je crois de quoi te satisfaire, maintenant mes fenêtres intempestive ne se sont pas overtes, c'est pour moi la preuve qu'il sagit d'un spyware puisqu'il faut que je tape une requête pour les faire apparaitre
néenmoins ni windows défender ni avaste qui fait des mises à jour trois à quatre fois par jour, n'ont réussi à le détecter?????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c est pas evident.je regardes sur google//// Nom du module par défaut: kernel32.dll

relis mon post precedent stp ;) relis le en entier.
spybot et ccleaner .....

Information supplémentaire n° 2: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311 alors la sur google
https://www.google.fr/search?q=Information+suppl%C3%A9mentaire+n%C2%B0+2%3A+cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
tu as peut etre deux parefeux ou un conflit logiciel

update checker mettrait a jour tes logiciels mais je te l ai deja proposé.....
0

je sais pas ce qui s'est passé avec mon précédent message ou je disais qu' en essayant de telecharger update cheker un site me proposait un test gratuit en ligne; est ce que je peux y faire confiance ou as tu une adresse de téléchargement sécurisée merci d'avance de ta réponse
P.S. spyboth est déja opperationnel et à rapidement détecté quelques blêmes!
0
Utilisateur anonyme

ton pc a un virus on dirait ou une redirection de ton navigateur ?
qu en penses tu.?
les logiciels que je propose sont gratuits et efficaces.pas besoin de sortir la CB.
c est louche.

tu devrais ouvrir un nouveau message sur le forum virus securite de CCM
c est là que ca se passe ;)

regardes deja ici si c est conforme ?
http://www.lelogiciellibre.net
0