SOS REDEMARRAGE WINDOWS2000

TEPE -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
j'ai un p3 sur lequel j'ai mis win2000 qui tournait bien. depuis 3 jours il ne fait que que rebooter lui même. tous les programme s'arretent normalement comme à la fermeture de win2k.
*Mes tentatives:formatage et réinstallation complète (pas de solution)
* changement des barettes mémoires (pas de solution)
* changement du processeur(pas de solution)
*changement du bloc d'alimentation(pas de solution)
*toutes les cartes filles ont été passé au peigne fin(pas de solution)
* déconnection du power switch de la carte mère , allumage directe par fermeture de circuit(pas de solution)
*allumage du systeme hors boîtier(pas de solution)

SOS DE KOI SUIS -JE VICTIME?

16 réponses

Utilisateur anonyme

Peut-être que ta machine a des allucinations ? Faut pas la laisser fumer la moquette bon marché !
m.K
 " Uti, non Abuti !  
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

MOI AUSSI JE PEUX HURLER !!!!!!!!!!!

Non mais,
Fais faire une cure de desintox a ton PC, il ira mieux

A+
K.
0
Utilisateur anonyme

Comment il a atérri là lui ?

The woman in you is the worry in me  
0
Utilisateur anonyme

Il a fait un vol plané en parapente !
m.K
 " Uti, non Abuti !  
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ouarf, ouarf ! Ce n'est pas moi.

Mais de grâce arrêtez mantenant de vous moquer des personnes qui viennent demander de l'aide ! On a été TOUS assez cons comme ça, ça vous suffit pas ?

Olivier FOURNIER
0
Utilisateur anonyme

...

0
Utilisateur anonyme

:'-DDDDDDD

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme

Kindouille !! Ail si quiou ?!?! j'ai un truc à te dire...

0
Utilisateur anonyme

Sa véritable annonce, reste bien au chaud sur materiel !
Nous, on ne fait que dialoguer sur des sujets graaaaaaaaaaaaave qui touchent l'incorrection de l'être !
Amen !
m.K
 " Uti, non Abuti !  
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

La vraie connerie c'est de ne pas s'en rendre compte et donc de ne pas s'en sortir ...

Olivier FOURNIER
0
Utilisateur anonyme

?????????? ;D
m.K
 " Uti, non Abuti !  
0

Moss je t'aime bien, mais il y a des sujets pour rigoler et d'autres qui atteignent la dignité des personnes, aussi nulles paraissent-elles.

Olivier FOURNIER
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi je t'aime bien !
Mais quand je suis au comptoir d'un bistrot fut-il celui de CCM, j'aime bien me marrer et je crois que c'est le but du bistrot non ?
ou alors, tout a changé sans que je m'en sois apperçu !
m.K
 " Uti, non Abuti !  
0

Tu n'as pas remarqué que j'aime bien rigoler moi aussi. Mais plus sur les gens, c'est un peu sado-maso et on ne les connait pas. C'est comme si dans la rue d'un seul coup tu allais te moquer grave avec ta bande de copains d'un passant qui te demande un rensignement.

Olivier FOURNIER
0
emm Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

TEPE, un p'ti verre on a soif ! (t'es au café et c'est ta tournée, fieu !)
0
Utilisateur anonyme

Non peut-être !!!
m.K
 " Uti, non Abuti !  
0
TEPE

Soyons serieux les gars je me fous par de votre gueule mais cette un noeud de mon reseau qui a ce probleme.
Si je trouve pas de solutions ....................
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Il y a des fois où je ne vous comprend pas...

TEPE pose une question technique intéressante, sans violence aucune, et vous vous moquez de lui... je remets ce Post dans le forum logiciel...
0