Comment avoir différentes fleurs animal cros
animacross
-
eliiiiiisa -
eliiiiiisa -
Bonjour,
Je vais vous expliquer comment croiser plusieurs espece différentes de fleur:
Logiquement vous avez déjà des fleurs dans votre ville au départ.
Ben voilà :
Par exemple prenez une fleur rouge et une fleur blanche(n'importe quelle espece ex:cosmos,tulipe,rose...).
Mettez les à côté pendant à peut près une dizaine de jours.
Et au bout d'une dizaine de jours vous aurez selon les couleurs que vous avez choisis une fleur d'une nouvelle couleur que vous n'aurez certeinement jamais vu dans le jeu.
ATTENTION:Si vous déplacer UNE fois mais rien qu'UNE fois une des deux fleurs il faudras recommencer à attendre de nouveau une dizaine de jours !
Et vous ne pouvez biensûrs croisé seulement de rose à rose,de tulipe à tulipe et vous ne pouver pas croisé de cosmos par exemple à tulipe !
Nook ne vous rachete les nouvelles couleurs de fleurs au même prix que les normaux(malheureusement...).
Maintenant vous pouvez décorer votre ville de toutes les couleurs et pour avoir une fleur doré il faut avoir l'arrosoir d'OR.
Bonne chance à tous.
Si vous avez des questions n'ésitez pas !
Vous pouvez aussi visiter mes autres pages dans commentçamarche.net en cherchant:
objets en or et comment avoir la pelle en or(animal crossing).
Je vais vous expliquer comment croiser plusieurs espece différentes de fleur:
Logiquement vous avez déjà des fleurs dans votre ville au départ.
Ben voilà :
Par exemple prenez une fleur rouge et une fleur blanche(n'importe quelle espece ex:cosmos,tulipe,rose...).
Mettez les à côté pendant à peut près une dizaine de jours.
Et au bout d'une dizaine de jours vous aurez selon les couleurs que vous avez choisis une fleur d'une nouvelle couleur que vous n'aurez certeinement jamais vu dans le jeu.
ATTENTION:Si vous déplacer UNE fois mais rien qu'UNE fois une des deux fleurs il faudras recommencer à attendre de nouveau une dizaine de jours !
Et vous ne pouvez biensûrs croisé seulement de rose à rose,de tulipe à tulipe et vous ne pouver pas croisé de cosmos par exemple à tulipe !
Nook ne vous rachete les nouvelles couleurs de fleurs au même prix que les normaux(malheureusement...).
Maintenant vous pouvez décorer votre ville de toutes les couleurs et pour avoir une fleur doré il faut avoir l'arrosoir d'OR.
Bonne chance à tous.
Si vous avez des questions n'ésitez pas !
Vous pouvez aussi visiter mes autres pages dans commentçamarche.net en cherchant:
objets en or et comment avoir la pelle en or(animal crossing).
A voir également:
- Comment avoir différentes fleurs animal cros
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Olivier vend des fleurs en ligne la base de données de son site web comporte une table nommée fleurs - Forum Python
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Animal voyage island adventure - Télécharger - Action & Aventure
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut Animacross j'ai essayé ton truc et ça à marcher !
Mais je sais pas comment on fait pour avoir des cosmos ROSES esqu'on fait comme pour les roses roses ?
Comme t'as dis sur ton autre forum commentçamarche.net que tu venez toujours sur le sit le dimanche de 14h à 15h30 j'ai mis le réveil pour venir à environ 14h et voilà je t'écris maintenant vers 14h alors j'espère que t'es sur ton("tes"avec ton autre site)site !
Réponds moi vite stp !
Mais je sais pas comment on fait pour avoir des cosmos ROSES esqu'on fait comme pour les roses roses ?
Comme t'as dis sur ton autre forum commentçamarche.net que tu venez toujours sur le sit le dimanche de 14h à 15h30 j'ai mis le réveil pour venir à environ 14h et voilà je t'écris maintenant vers 14h alors j'espère que t'es sur ton("tes"avec ton autre site)site !
Réponds moi vite stp !
en faite le temp qu'il faut attendre pour une nouvelle fleur c'est pas 10 jours sa depend moi c'est une nuit et defois 3 nuit avan d'avoir une nouvelle fleur
Mais ATTENTION !!! :Il faut que tu laisses de la place autours de tes deux fleurs c'est à dire:
Espace
Espace Rose Rouge et juste à côté Rose Blanche Espace
Espace
La rose blanche et la rose rouge doivent être coller le plus que tu peux et autours il ne doit rien n'y avoir:
Ni une fissure ni une mauvaise herbe ni un arbre et ni une autre fleur (une autre fleur=Hors mis les deux roses que tu as planté biensurs !)enfin en gros il ne doit rien n'y avoir autours des deux fleurs.
Et oui je suis sur mon forum le dimanche mais pas toujours toujours !Aller bon courage !