Harry potter 6-pétrificus totalus avant noel
harrypotter60
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila mon problème sur harry potter 6 wii
je suis arriver a la fête de slug mais avant j'ai cherché a trouver le tableau d'affichage de duel de serpentard mais il est indispo avant noel (après le retour a poudlard) est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment les affronté avant noel?
ou alors juste comment apprendre le pétrificus totalus avant noel c pour cela que je cherche serpentard
voila mon problème sur harry potter 6 wii
je suis arriver a la fête de slug mais avant j'ai cherché a trouver le tableau d'affichage de duel de serpentard mais il est indispo avant noel (après le retour a poudlard) est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment les affronté avant noel?
ou alors juste comment apprendre le pétrificus totalus avant noel c pour cela que je cherche serpentard
A voir également:
- Harry potter 6 streaming vostfr
- Belote a 6 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Streaming - Guide
- Harry potter streaming vostfr ✓ - Forum TV & Vidéo
- Harry potter torrent ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
on ne peut pas,
j'ai essayer
normalement il faut mettre la manette et le nunchuck vers gauche ou droite mais ces impossible avant de lavoir apris avec les serpentard.
pourquoi tu veut lapprendre avant noël en fait??????
j'ai essayer
normalement il faut mettre la manette et le nunchuck vers gauche ou droite mais ces impossible avant de lavoir apris avec les serpentard.
pourquoi tu veut lapprendre avant noël en fait??????
dragiMax99
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
81
pour l'apprendre va à la cour des serpentard!