Envoi modem Alice après résiliation de l'abon
alex59
-
nini -
nini -
Après avoir résilié mon abonnement internet Alice fin 2007, j'ai attendu 1 courrier de relance pour savoir où envoyé le modem. Relance reçue le 03/02/2008 et envoi du modem par colissimo dans les jours qui ont suivi, encore dans les délais.
Courant 2009, n'ayant pas de nouvelle d'Alice, j'ai jeté la preuve d'envoi du modem.
Le 28 septembre 2009, je reçois 1 mise en demeure de leur société de recouvrement (CFR). Je leur envoie 1 LRAR en leur expliquant ma bonne foi de mon envoi du modem.
Je reçois ce jour 1 copie en courrier simple d'1 injonction de payer et requête à Mr le Président du tribunal d'instance.
Que dois je faire ? Faut il vraiement payer pour être tranquille ou faut il faire le mort ??
Courant 2009, n'ayant pas de nouvelle d'Alice, j'ai jeté la preuve d'envoi du modem.
Le 28 septembre 2009, je reçois 1 mise en demeure de leur société de recouvrement (CFR). Je leur envoie 1 LRAR en leur expliquant ma bonne foi de mon envoi du modem.
Je reçois ce jour 1 copie en courrier simple d'1 injonction de payer et requête à Mr le Président du tribunal d'instance.
Que dois je faire ? Faut il vraiement payer pour être tranquille ou faut il faire le mort ??
A voir également:
- Envoi modem Alice après résiliation de l'abon
- Alice mail ✓ - Forum Mail
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Alice zimbra ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail