Netgear wpn 111
jujube
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main svp.
Je suis chez free avec freebox hd etc...avec routeur activé et j'ai internet sur mon pc grave à une clé wifi netgear rangemax wpn 111. Je n'ai aucun problème pour me connecter, mais dès que je mets en route des telechargements, je suis deconnecté au bout de 5 minutes. Je suis obligé d'enlever et remetre ma clé pour retrouver mon réseau et m'y reconnecter.
A quoi cela est dû?
Merci pour votre aide.
J'ai besoin d'un petit coup de main svp.
Je suis chez free avec freebox hd etc...avec routeur activé et j'ai internet sur mon pc grave à une clé wifi netgear rangemax wpn 111. Je n'ai aucun problème pour me connecter, mais dès que je mets en route des telechargements, je suis deconnecté au bout de 5 minutes. Je suis obligé d'enlever et remetre ma clé pour retrouver mon réseau et m'y reconnecter.
A quoi cela est dû?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Netgear wpn 111
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Dbook 111 bloqué - Forum PC portable
- Danew dbook 111 reset ✓ - Forum Gmail
- Problème MDP perdu sur dbook110 danew ✓ - Forum PC portable
- Cpl netgear voyant rouge ✓ - Forum CPL
1 réponse
j'avais exactement le même probleme que toi, avec un netgear aussi, alors, j'est été obligé de le supporté, et à un moment, il était mort (windows ne le détectait plus) j'en ai racheté un (un trend net) et là comme par miracle, sur le même pc à la même distance, plus aucun probleme je pense donc que netgar n'est pas une bonne marque