Probleme de gravage avec livebox
Fermé
2toulousains
-
18 nov. 2009 à 16:49
le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 18 nov. 2009 à 18:46
le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 18 nov. 2009 à 18:46
A voir également:
- Probleme de gravage avec livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Historique livebox ✓ - Forum WiFi
1 réponse
le lou achtung!!
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
28
18 nov. 2009 à 18:46
18 nov. 2009 à 18:46
ék le toulousain, t'as l'air pommé dans l'informatique,
on reprend:
Bonjour,
quand je telecharge un film avec ma livebox, je l'enregistre sur mon [/guide/graveur-cd-dvd-45/graveur dvd/ graveur DVD disque dur), une fois terminé le film est illisible ( fais attention aux différentes extensions, utilises VLC pour ouvrir et nero pour graver) , je ne peux pas l'effacer ( prends un dvd RW), que des bugs, quelqu'un aurait une soluce?
la live box est en hdmi sur le home cinema et reliée pas vhs ( pas plutôt par câble hdmi??) au graveur DVD.
merci
on reprend:
Bonjour,
quand je telecharge un film avec ma livebox, je l'enregistre sur mon [/guide/graveur-cd-dvd-45/graveur dvd/ graveur DVD disque dur), une fois terminé le film est illisible ( fais attention aux différentes extensions, utilises VLC pour ouvrir et nero pour graver) , je ne peux pas l'effacer ( prends un dvd RW), que des bugs, quelqu'un aurait une soluce?
la live box est en hdmi sur le home cinema et reliée pas vhs ( pas plutôt par câble hdmi??) au graveur DVD.
merci