Probleme de gravage avec livebox
2toulousains
-
le lou achtung!! Messages postés 516 Statut Membre -
le lou achtung!! Messages postés 516 Statut Membre -
Bonjour,
quand je telecharge un film avec ma livebox, je l'enregistre sur mon graveur DVD, une fois terminé le film est illisible, je ne peux pas l'effacer, que des bugs, quelqu'un aurait une soluce?
la live box est en hdmi sur le home cinema et reliée pas vhs au graveur DVD.
merci
quand je telecharge un film avec ma livebox, je l'enregistre sur mon graveur DVD, une fois terminé le film est illisible, je ne peux pas l'effacer, que des bugs, quelqu'un aurait une soluce?
la live box est en hdmi sur le home cinema et reliée pas vhs au graveur DVD.
merci
A voir également:
- Probleme de gravage avec livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
1 réponse
ék le toulousain, t'as l'air pommé dans l'informatique,
on reprend:
Bonjour,
quand je telecharge un film avec ma livebox, je l'enregistre sur mon [/guide/graveur-cd-dvd-45/graveur dvd/ graveur DVD disque dur), une fois terminé le film est illisible ( fais attention aux différentes extensions, utilises VLC pour ouvrir et nero pour graver) , je ne peux pas l'effacer ( prends un dvd RW), que des bugs, quelqu'un aurait une soluce?
la live box est en hdmi sur le home cinema et reliée pas vhs ( pas plutôt par câble hdmi??) au graveur DVD.
merci
on reprend:
Bonjour,
quand je telecharge un film avec ma livebox, je l'enregistre sur mon [/guide/graveur-cd-dvd-45/graveur dvd/ graveur DVD disque dur), une fois terminé le film est illisible ( fais attention aux différentes extensions, utilises VLC pour ouvrir et nero pour graver) , je ne peux pas l'effacer ( prends un dvd RW), que des bugs, quelqu'un aurait une soluce?
la live box est en hdmi sur le home cinema et reliée pas vhs ( pas plutôt par câble hdmi??) au graveur DVD.
merci