Suite Trojan,cartes réseau en dysfonctionnem

Davgenf -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Le sujet est un PC sous windows XP à jour, il y a eu une intrusion de plusieurs Trojan, tous nettoyés par Malwarebytes avec succès ( logiciel acheté et à jour ).

La machine qui n'avait plus aucun accès net, réseau, démarrage de logiciel impossible, est maintenant saine, mais :

Tous les pilotes de cartes réseaux, port parallèles, mini port, sont en erreur, périphérique en dysfonctionnement. les autres périphériques sont ok. J'ai installé une carte réseau qui fonctionnait ailleurs même soucis, à peine installé donné comme hors service.

Mettre à jour les pilotes des cartes réseau ne changent rien.

Help et merci d'avance.

David

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu as réinstallé tout les drivers ou juste cliqué sur mettre a jour ?(réinstaller j'entend par la aller chercher le sétup et l'installer) ? sinon moi quand je ai ras a cacahuète ce que je fait c'est que je sauvegarde les donné importante .( en passant par linux pour évité contamination s'il reste virus) et je fait un bon petit formatage ...
0
Utilisateur anonyme

tu as réinstallé tout les drivers ou juste cliqué sur mettre a jour ?(réinstaller j'entend par la aller chercher le sétup et l'installer) ? sinon moi quand je ai ras a cacahuète ce que je fait c'est que je sauvegarde les donné importante .( en passant par linux pour évité contamination s'il reste virus) et je fait un bon petit formatage ...
0
Utilisateur anonyme

tu as réinstallé tout les drivers ou juste cliqué sur mettre a jour ?(réinstaller j'entend par la aller chercher le sétup et l'installer) ? sinon moi quand je ai ras a cacahuète ce que je fait c'est que je sauvegarde les donné importante .( en passant par linux pour évité contamination s'il reste virus) et je fait un bon petit formatage ... EDIT: quel horreur ce triple post désolé je n'arrive pas a le supprimé
0