Relation HABTm sous cakephp
lio.mar
Messages postés
429
Membre
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous, me revoici,
Je suis toujours sur ma relation HABTM, et maintenant, j'aimerai pouvoir afficher tout les article qui sont en relation a une page, et ces rekation sont stockée dans une table articles_pages.
j'arrive à envoyé à la vue les information de cet table avec une condition, mais il ne m'envoi pas les article qui s'y rapporte
Voici le code de mon congtroller :
Comment faire pour qu'il m'envoi aussi les article qui sont lié, merci de votre aide rapide ???
A+
Bonjour à tous, me revoici,
Je suis toujours sur ma relation HABTM, et maintenant, j'aimerai pouvoir afficher tout les article qui sont en relation a une page, et ces rekation sont stockée dans une table articles_pages.
j'arrive à envoyé à la vue les information de cet table avec une condition, mais il ne m'envoi pas les article qui s'y rapporte
Voici le code de mon congtroller :
$a = $this->Page->ArticlesPage->findAllByPageId($id); $this->set('articles', $a);
Comment faire pour qu'il m'envoi aussi les article qui sont lié, merci de votre aide rapide ???
A+
A voir également:
- Relation HABTm sous cakephp
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Windows serveur
- La relation d'approbation entre cette station de travail... - Forum Réseau
- La partie de l'image avec l'id de relation rid1 n'a pas été trouvé dans le fichier - Forum Word
- Relation d'approbation Win 2008R2 - Forum Windows serveur
2 réponses
Je trouve que vous n'ête pas très poli, d'ignorer les message comme ça, c'est pas comme cela que vous vous ferez de la pub.
Bonsoir,
Je trouve que TU n'est pas très poli. Les membres et anonymes de commentcamarche sont bénévoles, et pas à TA disposition. En cas d'urgence, il existe éventuellement des prestataires de services.
Il n'est d'ailleurs aucunement question de se faire de la pub sur ce forum. Certaines questions très techniques demandent un minimum de connaissances et compétences, ainsi que du temps pour y répondre.
La documentation sur les relation HABTM se trouve ici :
http://book.cakephp.org/fr/view/83/hasAndBelongsToMany-HABTM
Je trouve que TU n'est pas très poli. Les membres et anonymes de commentcamarche sont bénévoles, et pas à TA disposition. En cas d'urgence, il existe éventuellement des prestataires de services.
Il n'est d'ailleurs aucunement question de se faire de la pub sur ce forum. Certaines questions très techniques demandent un minimum de connaissances et compétences, ainsi que du temps pour y répondre.
La documentation sur les relation HABTM se trouve ici :
http://book.cakephp.org/fr/view/83/hasAndBelongsToMany-HABTM