Connectivitée limitée ou inexistante
Flow_Flow54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patesso Messages postés 170 Statut Membre -
patesso Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que le sujet a été beaucoup traité mais j'ai fais le tour et mon problème ne se résoud pas.
Donc je suis connecté via un cable ethernet a un modem mais je suis dans une résidence universitaire et c'est pas un modem genre livebox.... C'est un tout petit boité.
Enfin bref, lorsque je branche le cable ethernet normalement.... mais toujours ce même message. Connectivité limitée ou inexistante. De plus mon PC n'arrive pas à identifier le réseau.
J'ai mis mis le dernier pilote sur ma carte réseau et elle est bien activé mais ça n'arrange pas mon problème.
Si je fais in ipconfig j'obtiens ça: http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/17/img-1710592lar8.jpg.html
J'utilise Vista, mon PC est un AZUS.
Ma carte réseau: Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCI-E Ethernet Controller.
Mon pilote est le 1.0.0.42.
Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je sais que le sujet a été beaucoup traité mais j'ai fais le tour et mon problème ne se résoud pas.
Donc je suis connecté via un cable ethernet a un modem mais je suis dans une résidence universitaire et c'est pas un modem genre livebox.... C'est un tout petit boité.
Enfin bref, lorsque je branche le cable ethernet normalement.... mais toujours ce même message. Connectivité limitée ou inexistante. De plus mon PC n'arrive pas à identifier le réseau.
J'ai mis mis le dernier pilote sur ma carte réseau et elle est bien activé mais ça n'arrange pas mon problème.
Si je fais in ipconfig j'obtiens ça: http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/17/img-1710592lar8.jpg.html
J'utilise Vista, mon PC est un AZUS.
Ma carte réseau: Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCI-E Ethernet Controller.
Mon pilote est le 1.0.0.42.
Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Connectivitée limitée ou inexistante
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux