Le serveur de Installous ne marche plus

franky6p8 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sam -
Bonjour,
Sur mon ipod touch, quand j'appuis sur l'icone installous, une fenetre apparait en me posant une question suivit d'un grand blabla en anglais
je demande votre aide pour ne plus etre bloqué par cette question dont je ne saurait répondre et continuer l'utilisation de cette application
Merci infinniment

PS : la question change tous les jours et le blabla raconte que le serveur bloque car il i a trop gens sur le site ...
jai un ipod touch 1er génération 3.1.2

5 réponses

emmawatsonlove94

Merci énormement !! <3
... Depuis le temps que je cherchais une solution :D
7
oliv_360 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

Pour ma part, j'ai copier tout le texte en vert sur appulo.us et je l'ai taper sur Google, ensuite il y avait des résultats en anglais, tu cliques dessus, et si tu comprends un petit peu l'anglais ils te diront la réponse ! et sinon tu as fxcause.net voilà :p
2
ollla

cooooool nikel avec "cavern" merci bien
1
Dinastywar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je connais déjà le mot de passe cependant, dès que je rentre le mot de passe, soit ça revient sûr la même page qui proposait de rentrer ce pass, soit ça me met 505_internal error, soit il ne se passe rien =/
QUi pourrait m'aider ?
1
sam

pk tu l'as pas posté bien avant ? lol petit (e) egoiste ^_^, faut bien aider pr etre aidé nn?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kogura Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Alors ton problème ne vient pas de ton iphone. pour faire simple le site hébergeur de Installous, qui se nomme hackulo.us c'est tout simplement fait pirater suite a un petit "réglement de compte" entre développeur -_- donc don't panic pour le moment, juste un peu de patience
-1