MIB SNMP Constructeur
sofienems
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sofienems Messages postés 7 Statut Membre -
sofienems Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau en SNMP ,
en fait je compte utiliser le protocole snmp pour administrer des équipement reseau de mon réseau et je commence par mon poste ( plut facile ) .
je vous decrit ce que j'ai procedé :
1) j'ai activé le service SNMP de puis panneau de configuratio\ajout et suppression de programme
2) j'ai installé GetIF : un outil free
3) j'ai mi la base MIB (10892.mib) de DELL dans le repertoire Mibs de GetIF
4) j'ai supprimé le fichier .index et j'ai demaré GetIF
5) j'ai lancer le scan via ( de mon poste )
le resultat ce que je n'obtient pas les information de la base Mib constructeur .
ne vous concentrer pas trop sur GetIf ma question est la suivante :
faut il faire autre chose que fournir le Mib constructeur au manager SNMP genre : compiler un fichier ASN , on en parle pas mal sur internet , ou bien activer un agent SNMP relatif au constructeur ?
à l'avance merci de vos reponse
je suis nouveau en SNMP ,
en fait je compte utiliser le protocole snmp pour administrer des équipement reseau de mon réseau et je commence par mon poste ( plut facile ) .
je vous decrit ce que j'ai procedé :
1) j'ai activé le service SNMP de puis panneau de configuratio\ajout et suppression de programme
2) j'ai installé GetIF : un outil free
3) j'ai mi la base MIB (10892.mib) de DELL dans le repertoire Mibs de GetIF
4) j'ai supprimé le fichier .index et j'ai demaré GetIF
5) j'ai lancer le scan via ( de mon poste )
le resultat ce que je n'obtient pas les information de la base Mib constructeur .
ne vous concentrer pas trop sur GetIf ma question est la suivante :
faut il faire autre chose que fournir le Mib constructeur au manager SNMP genre : compiler un fichier ASN , on en parle pas mal sur internet , ou bien activer un agent SNMP relatif au constructeur ?
à l'avance merci de vos reponse
A voir également:
- MIB SNMP Constructeur
- Constructeur automobile - Guide
- Adresse mac constructeur - Guide
- Constructeur agrandissement maison - Guide
- Constructeur java ✓ - Forum Programmation
- Snmp debian - Forum Linux / Unix
2 réponses
Salut,
oui il faut un agent snmp qui suporte la mib du côté de l'équipement à manager, bien entendu .
du côté manager snmp les mibs doivent souvent être compilées, mais pas dans getif, si je me souviens bien .
quand tu dis que tu n'obtiens pas les informations de la mib privée, comment les interroges tu ?
oui il faut un agent snmp qui suporte la mib du côté de l'équipement à manager, bien entendu .
du côté manager snmp les mibs doivent souvent être compilées, mais pas dans getif, si je me souviens bien .
quand tu dis que tu n'obtiens pas les informations de la mib privée, comment les interroges tu ?