A voir également:
- Lan sur cod6
- Cable lan ps4 - Forum PS4
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Lan option rom ✓ - Forum Windows
- Carte realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour,
je suis désolé de ne pas t'apporter de réponse car je me pose exactement la même question. je voudrais faire une lan dont COD6 sera en tête de liste, mais inpossible de creer une partie lan si je suis déconnecté d'internet je ne peux pas rentrer dans le multijoueur. je trouve ça bizarre qu'il ne soit pas possible de jouer en réseau, c'est même inconsevable mais vu se qu'ils nous ont pondu dans la gestion des hébergement des parties online, plus rien ne m'étonne.
merci pour vos réponses
je suis désolé de ne pas t'apporter de réponse car je me pose exactement la même question. je voudrais faire une lan dont COD6 sera en tête de liste, mais inpossible de creer une partie lan si je suis déconnecté d'internet je ne peux pas rentrer dans le multijoueur. je trouve ça bizarre qu'il ne soit pas possible de jouer en réseau, c'est même inconsevable mais vu se qu'ils nous ont pondu dans la gestion des hébergement des parties online, plus rien ne m'étonne.
merci pour vos réponses
chtiforever
Messages postés
1619
Statut
Membre
30
ouai, c'est vraiment de la merde, le meilleur sa reste cod4
Je ne suis pas d'accord, COD 6 à des défaut (serveur, un peu trop suréaliste, pas de réseau local possible) mais mise appart ça, le multi de ce jeux à toutes les qualités du 4 encore plus poucé, graphiquement il est pas mal du tout. Je pense qu'ils ont du perdre pas mal de monde entre COD 4 et COD 6, mais j'ai comme même vu plus de 120 000 joueurs connecter au même moment, et je pense que le chiffre va monter à Noël, la communauté sera suffisament grande pour pouvoir s'éclater à n'inporte qu'elle heure, et tonber contre des français. Et il est toujours possible de creer des match privées pour faire des wars en QG pro. Infinity ward a voulu limité le piratage en supprimant le mode lan et les serveurs , en vain, d'après se que j'ai vu sur la toile des tone de soluce permmetent déjà de jouer a plusieurs dans des version piraté, moi je ne regrette pa s d'avoir payer car vu le temps que je vais y passer, le jeu sera largement rentabilisé (je crois que je suis à 24h, de jeu en - d'un mois et encore j'ai vraiment pas le temps en ce moment), il faut savoir se faire plaisir. Bref COD 4 et COD 6 offre chacun des avantages, COD 4 a encore des jour devant lui dont ce qu'ils ne veulent pas passer à COD 6 pour X raison, c'est votre choix mais ne critiqué pas nouveau COD.
Bon moi je vais y retourner ce soir,Eclatez vous bien!!!
Bon moi je vais y retourner ce soir,Eclatez vous bien!!!