Call Of Duty : MW2+Problème+Lancement du jeu
Résolu
Wizord50
-
Barret.50 -
Barret.50 -
Bonjour,
Je viens de finir de DL Cod6 via Steam et après avoir tout essayé, le jeu plante au lancement !
Lors du lancement, la console IW4 Console s'affiche est me dit :
execing ragdoll.cfg from fastfile
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 3.0
Vertex shader version is 3.0
Shader model 3.0 code path is available.
Using Shader model 3.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 800 x 600 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Using 2x quality 0 anti-aliasing
Creating Direct3D device...
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx_mp
Loading fastfile localized_code_post_gfx_mp
Loading fastfile patch_mp
Loading fastfile localized_ui_mp
Loading fastfile ui_mp
Loading fastfile common_mp
Loading fastfile localized_common_mp
Initializing render targets...
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Huffman Took 3 Milliseconds
Error during initialization:
Couldn't create a 1024 x 2048 render target surface: Wrong texture format
Donc le problème viendrait des paramètres d'affichages ... Sauf que je tourne avec un DELL XPS M1710, ce que peut tout à fait accueillir ce genre de résolution graphique.
J'ai également essayé de modifier la version DirectX (J'ai pris la dernière) mais rien à faire, ça ne change absolument rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
Wizord50
Je viens de finir de DL Cod6 via Steam et après avoir tout essayé, le jeu plante au lancement !
Lors du lancement, la console IW4 Console s'affiche est me dit :
execing ragdoll.cfg from fastfile
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 3.0
Vertex shader version is 3.0
Shader model 3.0 code path is available.
Using Shader model 3.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 800 x 600 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Using 2x quality 0 anti-aliasing
Creating Direct3D device...
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx_mp
Loading fastfile localized_code_post_gfx_mp
Loading fastfile patch_mp
Loading fastfile localized_ui_mp
Loading fastfile ui_mp
Loading fastfile common_mp
Loading fastfile localized_common_mp
Initializing render targets...
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Huffman Took 3 Milliseconds
Error during initialization:
Couldn't create a 1024 x 2048 render target surface: Wrong texture format
Donc le problème viendrait des paramètres d'affichages ... Sauf que je tourne avec un DELL XPS M1710, ce que peut tout à fait accueillir ce genre de résolution graphique.
J'ai également essayé de modifier la version DirectX (J'ai pris la dernière) mais rien à faire, ça ne change absolument rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
Wizord50
A voir également:
- Call Of Duty : MW2+Problème+Lancement du jeu
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Affaire résolu !
J'ai un PC portable DELL XPS M1710 et j'ai réinstallé le dernier driver de ma carte vidéo (Pour Windows 32bit !!! Il y a aussi une version pour le windows 64b !)
Je peux enfin faire mumuse à tuer virtuellement des gens ^^
J'ai un PC portable DELL XPS M1710 et j'ai réinstallé le dernier driver de ma carte vidéo (Pour Windows 32bit !!! Il y a aussi une version pour le windows 64b !)
Je peux enfin faire mumuse à tuer virtuellement des gens ^^