Annimal crossing =S
x3---talia
Messages postés
27
Statut
Membre
-
x3---talia Messages postés 27 Statut Membre -
x3---talia Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,et au secour ...
Bouhhh au moment ou je vous ecrit je suis enerver car je joue a annimal crossing et je vien d'acheter a PORCELLA des navets rouge !je les est donc planter a coter de cher moi !
J'ai attendu... attendu ... mais rien ne se passa ils poussa pas je changa pas de couleur =S!
Pouvait vous m'aider svp ? Car je ne c'est pas quand faut-il les recolter !
Merci
PS: Excuser moi pour les faute ! =)
Bouhhh au moment ou je vous ecrit je suis enerver car je joue a annimal crossing et je vien d'acheter a PORCELLA des navets rouge !je les est donc planter a coter de cher moi !
J'ai attendu... attendu ... mais rien ne se passa ils poussa pas je changa pas de couleur =S!
Pouvait vous m'aider svp ? Car je ne c'est pas quand faut-il les recolter !
Merci
PS: Excuser moi pour les faute ! =)
A voir également:
- Annimal crossing =S
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing rocher disparu ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Coucou :)
Il faut attendre une semaine avant que le navet atteigne sa taille maximale. Et ne pas oublier de l'arroser tout les jours sinon il pourrira x).
Après, hop, tu le déterres et à ce moment là tu peux le vendre chez Tom Nook, ça te rapportera 16 000 clochettes. ( Seulement au bout d'une semaine d'arrosage ).
En espérant t'avoir aidé ! Bisoux.
Il faut attendre une semaine avant que le navet atteigne sa taille maximale. Et ne pas oublier de l'arroser tout les jours sinon il pourrira x).
Après, hop, tu le déterres et à ce moment là tu peux le vendre chez Tom Nook, ça te rapportera 16 000 clochettes. ( Seulement au bout d'une semaine d'arrosage ).
En espérant t'avoir aidé ! Bisoux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question