Quel carte graphique choisir ?

lika -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jaimerais savoir quel et la meilleur carte graphique pour un ordi portable hp dv7 pour pouvoir aprecier une bonne qualiter d image pour les jeux video type call of duty merci d avance
A voir également:

7 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

On ne peut pas changer de carte graphique d'un ordinateur portable.
0
lika

et pour quel raison ?
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Pour deux raisons.

La premiere, bien souvent c'est un chipset graphique qui est intégré a la carte mere du PC portable, se qui inclu qu'il n'y a pas de port prévu pour la Carte graphique, en plus c'est carte sont tres chere.

La deuxieme raisons, est encore plus simple. Le systeme de refroidissement n'est pas adapté pour une carte graphique plus puissante, elle va trop chauffer, et ce mettre en sécurité, et au final vous aurez un PC inutilisable.

Par consequant: il est tres délicat de changer de carte graphique, les seuls cas on ou peut le faire c'est sur des carte graphique dédier, et bien sur la remplacer par une carte graphique équivalente et pas supérieur.
0
lika

alors comment expliquer que selon ordi portable on a une carte graphique plus puisante c donc que cela et posssible jme trompe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

car les constructeur, prévoit et fond des calculs pour évaluer le système de refroidissement qu'il faut intégré.

et comme je l'ai dit, certaine carte mere de PC portable on des ports spéciaux "je n'est plus le noms en tête" pour intégré les carte graphique. mais une fois que les éléments sont choisi pour intégré un PC portable, le systeme de refroidissement est calculer en fonction de la chaleur dégager, et si on modifie un des composant qui chauffe tel que un processeur ou une carte graphique, le PC plantera.
0
lika

donc jais pas le choix je suis obliger de rester avec ma carte mere d origine ? la mienne et une carte graphique ati radeon premium graphique et elle efficace pour des jeux video ?dans mes info performance ya inscrit :performance graphique pour jeux et application professionnelles 3d
0

tout dépend le model de votre ATI radeon, dit moi votre configuration, Si vous ne savez pas dite moi le nom complet du PC HP
0