Incompatibilité NVIDIA GeForce8400M /Windows7
Chantal17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
NOOBIONE -
NOOBIONE -
Bonjour,
J'ai acheté en octobre 2007 un ordinateur SONY VGN - FZ21M fonctionnant sous Windos Vista Familiale Premium.
Souhaitant installer Windows 7, le rapport du "Conseiller de mise à niveau vers Windows 7" affiche le message suivant : NVIDIA Geforce 8400M GT incompatible : le pilote installé pour ce périphérique n'est pas compatible avec Windows 7. Pourriez-vous m'indiquer s'il existe une solution.
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai acheté en octobre 2007 un ordinateur SONY VGN - FZ21M fonctionnant sous Windos Vista Familiale Premium.
Souhaitant installer Windows 7, le rapport du "Conseiller de mise à niveau vers Windows 7" affiche le message suivant : NVIDIA Geforce 8400M GT incompatible : le pilote installé pour ce périphérique n'est pas compatible avec Windows 7. Pourriez-vous m'indiquer s'il existe une solution.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Incompatibilité NVIDIA GeForce8400M /Windows7
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Erreur exécution 13 : incompatibilité de type ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
bonjour
je ne conseille pas de mettre a jour un portable avec Win7 , tous simplement parce qu'il est très possible qu'il n'existe pas de pilotes sous win7 pour ton portable renseigne toi sur le site de SONY
essai ce lien
https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
et fais la recherche ^^
si tu trouve pour ton portable les versions de tes pilotes sous win7 alors tu peux etre rassuré , mais a ta place j'attendrai un peu quand même .
amuse toi bien
je ne conseille pas de mettre a jour un portable avec Win7 , tous simplement parce qu'il est très possible qu'il n'existe pas de pilotes sous win7 pour ton portable renseigne toi sur le site de SONY
essai ce lien
https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers
et fais la recherche ^^
si tu trouve pour ton portable les versions de tes pilotes sous win7 alors tu peux etre rassuré , mais a ta place j'attendrai un peu quand même .
amuse toi bien