Vous avez des bases feson ékipe
adnanforum
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a créer des tutoriel et jeu si vous voulez nous pouvons faire groupe
pour le prix c'est 50% de la recette sur les jeux.C'est a dire chaqu'un 50% il y aura pa trop de jen car sinn on gagne que 1centime donc on fait un jeu et je vous paie si vous etes d'acord alors envoyer moi un message priver
et vener pas gachez le sujet.
Je cherche a créer des tutoriel et jeu si vous voulez nous pouvons faire groupe
pour le prix c'est 50% de la recette sur les jeux.C'est a dire chaqu'un 50% il y aura pa trop de jen car sinn on gagne que 1centime donc on fait un jeu et je vous paie si vous etes d'acord alors envoyer moi un message priver
et vener pas gachez le sujet.
A voir également:
- Vous avez des bases feson ékipe
- Comment remettre la barre des taches en bas - Guide
- Comment remettre la barre des tâches en bas windows 11 - Guide
- Aucun privilège pour créer des bases de données ✓ - Forum PHP
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Olivier vend des fleurs en ligne la base de données de son site web comporte une table nommée fleurs - Forum Python