Reconnaissance

Fermé
lemarocain-94 - 11 nov. 2009 à 16:33
BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 11 nov. 2009 à 16:34
Bonjour,,
Je me permets de vous écrire car j ai un petit souci et je vie une situation très difficile en ce moment. En effet, Comme le titre de mon message l'indique, j ai un bébé de 15 mois .Quant à moi le père, je suis en situation irrégulière en France depuis 5 ans dont 2 an de vie commune avec la mère de mon enfant.Je suis entré en France par le maroc ou j'avais un visa de 3 mois, donc légal.
je connais ma copine française depuis 2007 et depuis c'est le grand Amour.
Pour aller droit au but , nous voulons savoir comment faire pour ma régularisation , car on a beaucoup de projets entre autres le mariage et fonder un foyer .
Il nous a été conseillé de ne pas déclarer le bébé avant la naissance, sinon nous risquons de compromettre nos chances et risquons mon expulsion du territoire français.
Cela étant dit , j'avoue que je stressais beaucoup au début car ne connaissant pas les loi de la république. Jusqu'ici , je n'ai jamais enfreint la Loi aussi bien dans mon pays d'origine qu'en France. Les activités auxquelles je m'adonnais c'est avec mon mon fils ,je peux régulariser ma situation
Merci de m'orienter sur les démarches à suivre pour arranger notre situation car je l'aime ma fiancée et je veux voir mes enfants grandir et les assister en leur inculquant de vraies valeurs humaines .
Cordialement votre
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 694
11 nov. 2009 à 16:34
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0